Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis dans le 95
p
8 avril 2013 14:02
Salam 3aleykoum !

S'il vous plaît conseillez moi une bonne auto école, donnez moi vos avis et impressions. J'en cherche une surtout à Cergy Préfecture ou Cergy Saint Christophe.

Merci d'avance smiling smiley

Wa salam
8 avril 2013 14:16
Alaykoum salem,

ya une auto ecole en face de l'ecole du bon temps a cergy le haut, elle est bien j'ai beaucoup d'amie qui sont parti laba et on eu leur permis voila moi je travail a côté avant, je sais pas si sa te convient a toi de voir
p
8 avril 2013 14:28
Merci de m'avoir répondu narjès 95 smiling smiley est ce que tu peux juste me dire si c loin de la gare stp
8 avril 2013 15:59
wa a3aleiki salam,

Celle qui a le meilleur taux de réussite, c'est l'IFA celle qui se trouve en face de leader price, à cergy st christophe. En sortant de la gare RER, sur ta gauche tu montes le boulevard jusqu'à leader price que tu trouveras sur ta gauche, l'auto école est sur la droite. T'en a pour 5 min.

Le seul hic, c'est le délai d'attente si tu échoues à l'examen de conduite, c'est 8 mois d'attente.

La 2eme IFA se trouve à cergy pref, pas loin du centre des impots. Les deux sont liés, les moniteurs sont les mêmes.

Y a une 2eme auto école encore plus près de la gare à cergy st christophe, genre une minute, mais le taux de réussite est le plus bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook