Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis à la campagne
U
18 juillet 2015 18:05
Salam les sœurs, je suis de paris et j'aimerais passer mon permis à la campagne, est ce que certaines d'entre vous ont fait la même chose ? Si oui, quelle ville vous me conseillez ? Je recherche une ville où il est plus facile de conduire et de l'obtenir, et moins chère. Merci pour votre aide.
18 juillet 2015 18:30
Ahlikoum salam...
Je l'ai passer sur Paris mission' impossible je suis partie à mantes la jolie c'était dans la poche' c'est des marocains en plus super arrangeant si t intéressé je peux t'en parler
U
18 juillet 2015 21:19
Baraka Allahou fiki pour ta réponse ma sœur, oui je serait peut être intéressée si tu m'en disait plus, inshaaAllah,
18 juillet 2015 21:31
Citation
Umm Maryam------ a écrit:
Baraka Allahou fiki pour ta réponse ma sœur, oui je serait peut être intéressée si tu m'en disait plus, inshaaAllah,

Wa fik el baraka.
Pas de problème. Ben c une auto école à mantes la jolie. Dis moi tu as déjà passer le code le permis ?
U
18 juillet 2015 21:33
Oui al hamduliLlah j'ai le code. J'ai passer l'examen de conduite une seule fois.
19 juillet 2015 09:20
Citation
Umm Maryam------ a écrit:
Oui al hamduliLlah j'ai le code. J'ai passer l'examen de conduite une seule fois.

Ah OK ben je peux te passer le numéro de la personne pas de souci
y
28 septembre 2015 09:16
Salam alikom j'ai besoin d aide j'ai passé mon permis 6 fois en région parisienne je n arrive pas je suis trop stressé. ... tu peu stp me passer le num merci bcp
n
29 juin 2016 00:11
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai besoin de savoir dans quel endroit est-ce plus simple de passer son permis, sachant que je suis de Grenoble et que je l'ai déjà raté 2 fois..
f
29 juin 2016 16:02
Je peux te surprendre je l'ai passé au fin fond du nord je l ai jamais eu et à Paris j'ai réussi smiling smiley
T
25 septembre 2019 09:26
bonjour,

pouvez vous svp me passer le numéro de la personne pour passer l examen
merci bcp
T
25 septembre 2019 09:27
bonjour
pouvez-vous svp me passer les coordonnées de l'auto école de mantes la jolie

merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook