Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer un "bon moment "au maroc
P
13 février 2007 17:42
salamsmiling smiley
voilà un poste que j'ai lu un sur forum de voyage!
je suis eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
vous en pensez quoi? est-ce vraiment l'image vehiculée par le maroc?
passer un bon moment en bonne companie?eye rolling smileyconfused smileyeye popping smiley



mentalité au maroc
bonjour a tout le monde ! je pars au maroc avec un pote dans qqes semaines, et j'aimerai savoir dans quelle mesure peut-on aborder les filles marocaines. la "drague" est elle bien vue ? autre question : la prostitution est-elle d'actualité au maroc ? je n'y vais pas pour cela en priorité , mais un bon moment est toujours a prendre. merci d'avance.
L
13 février 2007 17:48
Je suis en état de choc eye popping smiley



Au secours!



Tu sais khira,franchement plus rien de m'etonne vois tu,surtout de nos jours eye rolling smiley plus rien ne va dans le

monde !!!


Cela va de mal en pire....!


C'est triste de lire cela pour les femmes et ça donne une trés mauvaise image de nos pays musulmans snifff sad smiley
L
13 février 2007 17:52
de la provoc !
m
13 février 2007 17:53
Les jeunes marocains de France ne se gênent pas non-plus pour aller en Thailande!
H
13 février 2007 18:05
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
voilà un poste que j'ai lu un sur forum de voyage!
je suis eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
vous en pensez quoi? est-ce vraiment l'image vehiculée par le maroc?
passer un bon moment en bonne companie?eye rolling smileyconfused smileyeye popping smiley



mentalité au maroc
bonjour a tout le monde ! je pars au maroc avec un pote dans qqes semaines, et j'aimerai savoir dans quelle mesure peut-on aborder les filles marocaines. la "drague" est elle bien vue ? autre question : la prostitution est-elle d'actualité au maroc ? je n'y vais pas pour cela en priorité , mais un bon moment est toujours a prendre. merci d'avance.



C est une des réalité des pays avec une politqiue touristique comme le maroc , la tunisie etc ....
Le tourisme européen ( dont les moeurs très libérés sont archi-connusCensored ), est bien sur aussi apporteur de vices comme le libertinage et la prostitution sous toutes ses formes .

Un pays qui ne se protège pas par des lois solides et une police très active est un pays exposé aux prédateurs sexuels .

MAis c est aussi une affaire de mentalités . Si le marocain moyen ne met pas sa dignité au dessus de l'argent , alors c est la porte ouverte aux excès .

Je rajouterais que la pauvreté n explique pas tout . On trouve des gens au Maroc très pauvres mais très dignes .

A nous de changer notre mentalité . On ne peut rien contre des gens déterminés a proteger leur dignité .
L
13 février 2007 18:27
khira,
je compatis, moi aussi j'ai vécu une période difficile de pleine poussée hormonale qui certe monopolisait ma pensée et gênait mes trés nombreux autres centres d'intérêts

j'ai eu la chance de vivre dans une société ou homme et femme ne faisaient pas tout un plat de la sexualité, ainsi ne péjorant pas les autres activités dans une chasse éperdue à la satisfaction du désir et me procurant de plus des partenaires libres de consentement qui me donnaient de surcroit une chose difficile à monnayer et pourtant bien plus précieuse : la tendresse

je ne donnerais pas de conseil philosophique datant de plus de 25000 ans , goute à la tendresse, ne te rends pas esclave de tes sens tu verra que c'est bon, ces rencontre se feront plus facilement dans des lieux ou les culture sont en harmonie avec ton éducation

les mobiles des rencontre que tu recherches seront bien loin de te satisfaire et d'etre mutuellement utiles, nous en reparlerons même en MP si tu veux

cordialement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/07 18:33 par La Boetie.
P
13 février 2007 20:32
Citation
La Boetie a écrit:
khira,
je compatis, moi aussi j'ai vécu une période difficile de pleine poussée hormonale qui certe monopolisait ma pensée et gênait mes trés nombreux autres centres d'intérêts

j'ai eu la chance de vivre dans une société ou homme et femme ne faisaient pas tout un plat de la sexualité, ainsi ne péjorant pas les autres activités dans une chasse éperdue à la satisfaction du désir et me procurant de plus des partenaires libres de consentement qui me donnaient de surcroit une chose difficile à monnayer et pourtant bien plus précieuse : la tendresse

je ne donnerais pas de conseil philosophique datant de plus de 25000 ans , goute à la tendresse, ne te rends pas esclave de tes sens tu verra que c'est bon, ces rencontre se feront plus facilement dans des lieux ou les culture sont en harmonie avec ton éducation

les mobiles des rencontre que tu recherches seront bien loin de te satisfaire et d'etre mutuellement utiles, nous en reparlerons même en MP si tu veux

cordialement



PARDON?eye popping smiley

Soit tu n’as pas compris mon poste, soit je n'ai pas compris ce que tu as écrit!
Quelqu’un veut bien m'expliquer ce qu'il a écrit?perplexe

Hamza, tout à fait d'accord avec toi!
La vie (au fait, Auchan, c'est super! on s'y marre un max! "Reprenez votre carte et servez-vous, Auchan, à votre servicegrinning smiley)... de nos pays musulmans, certes, mais surtout des marocaines en général!
Oui, ça existe, je le sais, je l'ai vu de mes propres yeux (d'ailleurs j'en ai parlé sur un post dans le forum des vacances au Maroc!)
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que maintenant, on vient se renseigner sur le net, de la même façon qu'on se renseignerait pour trouver un billet d'avion pas cher ou pour connaître la qualité d'un hôtel! C’est ahurissant!
L
14 février 2007 07:03
j'ai répondu comme si c'était toi qui était le dermandeur

je t'ai offusqué ?

Sans prôner l'hédonisme, je pense qu'il faut vivre en harmonie avec son milieu, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises moeurs, il y a des compromis de société, c'est tout

J'invitais donc ce jeune homme à se procurer des sensation plus saines dans des pays ou la relation n'est pas payante et plus sincère

C'est tout , rien de grave
14 février 2007 08:46
excusez moi, mais "passer un bon moment" ne veut pas forcément dire passer un "bon moment" dans le lit de quelqu'un...
allons les amis, ils se positionnent sur une frontiére, c'est clair, mais on ne sait pas si c'est vraiment le cas...

la drague? c'est un sport national, les filles se font draguer à l'aise... trop facile même...

le pire, c'est que c'est une drague trés malsaine. les filles sont traités comme des prostituées. l'argent est trés trés souvent mis en avant. la voiture et l'appart sont mis en avant...

et dans les quartiers populaires où il n'y a pas d'argent... c'est mille fois pire...

les filles réagissent "parfois" mal... tu verras plusieurs attitudes... plusieurs types de réactions... un vrai zoo.
les grandes villes comme Casa ou Rabat par exemple, c'est vraiment moche... c'est grave quoi...

c'est plutot rare, mais des fois tu vois des gars se prendre des coups car ils étaient assez bete pour draguer une femme devant son mari (sur la plage je l'ai vu deux fois)... ou ils essayent de "piquer" une nana à son mec... mais il se trouve que son mec était son frére...
en général, il faut frotter le mur le plus proche avec leur dents pour laver l'affront...

et ils sont plutot organisé en réseaux... tu en prend un, tu l'écorche vif... et tout le quartier se calme...

à Rabat par exemple, il y'a des rues ou des quartiers pour ces activités... on les appele les rues "choufouni", cad, les rues "regardez moi"... il y'a tout un back ground social... mais trop long a expliquer.

et ces moins que rien sont vraiment mauvais... ils abordent des jeunes filles seules en groupes... n'hésitent pas à bloquer le passage, à insister... voir à insulter...
c'est un sport, ils jouent pour participer, pas pour gagner...

du pur looser 24 carats... si vous pouvez vous permettre d'en casser 1 ou 2... amusez vous bien, on en a plein...
H
14 février 2007 15:31
Citation
khira a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
khira,
je compatis, moi aussi j'ai vécu une période difficile de pleine poussée hormonale qui certe monopolisait ma pensée et gênait mes trés nombreux autres centres d'intérêts

j'ai eu la chance de vivre dans une société ou homme et femme ne faisaient pas tout un plat de la sexualité, ainsi ne péjorant pas les autres activités dans une chasse éperdue à la satisfaction du désir et me procurant de plus des partenaires libres de consentement qui me donnaient de surcroit une chose difficile à monnayer et pourtant bien plus précieuse : la tendresse

je ne donnerais pas de conseil philosophique datant de plus de 25000 ans , goute à la tendresse, ne te rends pas esclave de tes sens tu verra que c'est bon, ces rencontre se feront plus facilement dans des lieux ou les culture sont en harmonie avec ton éducation

les mobiles des rencontre que tu recherches seront bien loin de te satisfaire et d'etre mutuellement utiles, nous en reparlerons même en MP si tu veux

cordialement



PARDON?eye popping smiley

Soit tu n’as pas compris mon poste, soit je n'ai pas compris ce que tu as écrit!
Quelqu’un veut bien m'expliquer ce qu'il a écrit?perplexe

Hamza, tout à fait d'accord avec toi!
La vie (au fait, Auchan, c'est super! on s'y marre un max! "Reprenez votre carte et servez-vous, Auchan, à votre servicegrinning smiley)... de nos pays musulmans, certes, mais surtout des marocaines en général!
Oui, ça existe, je le sais, je l'ai vu de mes propres yeux (d'ailleurs j'en ai parlé sur un post dans le forum des vacances au Maroc!)
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que maintenant, on vient se renseigner sur le net, de la même façon qu'on se renseignerait pour trouver un billet d'avion pas cher ou pour connaître la qualité d'un hôtel! C’est ahurissant!



Tout a une parade , et à toute maladie il y a une remède . L'Internet amplifie le mal , et même le décuple . Mais je te donne l exemple des Etats Unis , un pays ou le crime est très violent et trés présent dans la vie quotidienne des gens : les citoyens se sont organisés pour défendre leur ville , leur quartier , et même sur le net des associations civiles naissent et traquent les criminels sexueles avant de les dénoncer à la police et c est très efficace ... il faut combattre les criminels ou cybercriminel de la même manière en utilisant l internet aussi . C est ce qu on appelle la conscience citoyen , se dire que n importe qui peut être touché par un criminel sexuel : aujourd hui l enfant du voisin , demain le mien .....
16 février 2007 16:50
Citation
musica a écrit:
Les jeunes marocains de France ne se gênent pas non-plus pour aller en Thailande!

La Thailande n'est pas un pays musulman !!!
Cela choque + que des européens aillent dans un pays arabo-musulman pour le "ham ham" plutôt qu'un touriste arabe (et peut-être pas musulman) qui va pour la même chose mais dans un pays KAFER.
S
16 février 2007 17:08
Citation
wikette a écrit:
Citation
musica a écrit:
Les jeunes marocains de France ne se gênent pas non-plus pour aller en Thailande!

La Thailande n'est pas un pays musulman !!!
Cela choque + que des européens aillent dans un pays arabo-musulman pour le "ham ham" plutôt qu'un touriste arabe (et peut-être pas musulman) qui va pour la même chose mais dans un pays KAFER.

salut wikette, petite correction, il ne faut pas balancer le mot kaffir a tout bout de champs, c'est seulement Allah qui décide qui l'est et qui ne l'est pas, dans ces pays que tu traites de kouffar, il y a des gens qui sont chrétiens et juifs qui croiet en l'unicité de Dieu donc qui ne sont pas des Kouffars.
a
16 février 2007 20:01
Toujours la même rengaine , de la provoc et hop on y va tête baissée....
f
16 février 2007 20:40
JE TEN PRIE KHIRA ET PUI QUOI ENCORE PFFF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook