Ou passer sa lune de miel au Maroc??
finalement on pense a agadir vu que ej connais pas du tt
Citation
bentelmdina a écrit:
finalement on pense a agadir vu que ej connais pas du tt

oui pas mal agadir.. si vous prenez un bel hotel vous devriez vous faire plaisir normalement!

moi ça ma un peu fait penser a la cote d'azur ... bon ya aussi beaucoup de monde mais c'est moins vulgaire que saidia.. pardon si j'offense les gens qui aiment cette ville, ce n'est que mon humble avis winking smiley

en tous cas bonne lune de miel in love
merci c gentil
Ben si tu connais agadir quel hotel, endroit, resto etc plage me conseilles tu ?
Saidia connait pas non plus mais il parait que c tellement blindé l'été que c pas terrible
Citation
bentelmdina a écrit:
merci c gentil
Ben si tu connais agadir quel hotel, endroit, resto etc plage me conseilles tu ?
Saidia connait pas non plus mais il parait que c tellement blindé l'été que c pas terrible

désolée je ne pourrais pas t'aider car j'ai été ya 5 ans et je ne me souviens meme pas des noms!!

par contre tu peux aller sur le forum organisation Maroc et poster la bas ta demande car les filles de la bas pourront bien te renseigner je pense!

moi je connais très bien nice et sa region lol mais pas assez agadir winking smiley

bon courage!
Saidia je confirme l'été c'est blindé!! Mais sinon c'est sympa en plus ya la nouvelle marina

Tu peux aller à cap de l'eau très belle vue (les resto de poissons miam miam); tu as aussi nador (ya pas grand chose à y faire) et juste à côté melilia (ville espagnol c'est sympa aussi)!

Sinon du côté de berkane tu as tafoughalt, zegzel c'est dans les montagnes (bni snassen) c'est super jolie plein de verdures, des grotes historiques...

Tu as oujda capitale de l'oriental avec tous c souks, petit resto sympa, cafés...

Bref en une semaine tu n'as pa le temps de t'ennuyer!

Sinon pour les hotels tu en a un très sympa a oujda il s'apel Hotel terminus si je ne me trompe pa c'est un hotel 5 étoiles vraiment très propre!

Et si je ne m'abuse ya un hotel qui vient d'ouvrir ses portes à saidia 5 étoiles aussi au bord de la mer...

Voila ma petite contribution! Et félicitation ma belle!