Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer l'AID EL KABIR au Bled!!!
e
2 novembre 2006 15:35
Salut a vous tous!!!Voila alors je voudrais savoir, qui va passer l'aid au maroc, vu que que ca tombe en pleine peridode de vacances!! Moi j'ivais, en voiture, comme en été lol voila alors et vous !!!
e
2 novembre 2006 15:57
VOUS ETE OU!!!!!!!!!
l
2 novembre 2006 17:50
moi j'y vais,d'ailleurs je t'avais laisser 1 MP à ce sujet mais tu ne m'as pas répondu,alors kes t'en dis?
l
2 novembre 2006 17:52
ah excuses,je viens de voir ta réponse sur le forum
o
2 novembre 2006 18:02
svp meme si vou parté dite ke non malheureusemen vou pouvé pa je sui trop dégouté alor ke kan je vois ca g tro envi de pleuré et je sui démoralisé
moi g grave envi dy alé jaime tro mon pays et ca me brise le coeur rien ke de vvoir dé sujets sur laid lkbir
c
2 novembre 2006 21:39
oui ,inchalla l3id al kabir fi Marokko -Marrakech-
je part en voiteur.
merci
e
2 novembre 2006 21:56
tu par quand chgaga07?
l
3 novembre 2006 11:15
chgaga07,moi aussi je pars à marrakech pour l'aid lkbir,tu pars d'ou toi?
a
3 novembre 2006 11:28
Mois aussi j'y serai inchallah, je pars en avion, pour Rabat.

Il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
3 novembre 2006 22:58
salam3ilkom
je part le 21.12.2006 de la suisse -zürich-
inchalla nowasslo bisalam lmarokko o marrakech
D
4 novembre 2006 20:03
Salam,

je pense y aller egalement en decembre inchallah et en voiture, mais pour l'instant c'est pas sur, ca depend de plusieur parametre. J'ai egalement vu les tarifs du bateau, c'est encore plus cher qu'en ete.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
5 novembre 2006 11:11
donatello, va sur viamichellin et tu vera le total ke tu va payé sur la route!!! aller/retour tu en a pour 800 et kek le carburant le peage etle billet algeciras/tanger, alors ke le bateau (sete) revien largement moin cher!
D
5 novembre 2006 13:26
Citation
el maroké a écrit:
donatello, va sur viamichellin et tu vera le total ke tu va payé sur la route!!! aller/retour tu en a pour 800 et kek le carburant le peage etle billet algeciras/tanger, alors ke le bateau (sete) revien largement moin cher!

Salam,

merci oui, je connaiis bien le procedé, mais je parlais du bateau Algeciras tanger, c'est aussi cher qu'en ete. Ca me reviendrais moins cher d'aller en avion avec la rynanair 60€ aller retour à tout casser plus la ocoation d'une voiture chez un particulier, et j'en rauqsi pour moins que les frais de route hors bateau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 13:28 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
5 novembre 2006 13:28
ok bah c bon
P
5 novembre 2006 14:38
Citation
lbahjaoui a écrit:
chgaga07,moi aussi je pars à marrakech pour l'aid lkbir,tu pars d'ou toi?

Lalalala tu en as bien de la chance de le faire à Marrakech smiling smiley j'espère que tu nous enverras de la festivité de là-bas In love

J'aurais tant aimé faire l'Aîd el Kbir à Marrakech avec toute ma famille moi aussiiiiii !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
5 novembre 2006 20:55
oula oula on s'eloigne du sujet!
h
6 novembre 2006 18:59
moi aussi je vais passer l aid el kebir au bledClapClap(tm)
allah y samh lina men wallidine
e
6 novembre 2006 19:00
salam rouia hassan! tu va ou precisement ?
h
6 novembre 2006 19:02
Citation
el maroké a écrit:
salam rouia hassan! tu va ou precisement ?

moi je vais pas tres loin de errachidia si tu connais(tm)Clap
allah y samh lina men wallidine
e
6 novembre 2006 19:11
bien sur que je connais! yallah ya oudi... moi je suis a azrou tu passe par azrou pour yaller..errachidia c'est une tres belle ville!! ksar souk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook