Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer d'un forfait SFR à SFR La Carte, possible?
17 juillet 2008 19:11
salam à tous,

depuis un an j'ai un forfait essentiel 1H et je me rends compte que j'en ai pas vraiment besoin, dans le sens où chaque mois il me reste des minutes... qui sont reportées mais le mois suivant c'est la même chose donc au final je suis perdante puisque les minutes ne sont reportées qu'un mois, si le mois suivant elles ne sont pas utilisées c'est fini (sachant que les minutes du mois en cours sont prioritaires...)

à la rigueur j'envoie surtout des sms mais c'est pas compris dans le forfait donc ça me fait prendre un forfait supplémentaire pour les sms sad smiley

je sais qu'on passe facilement de la carte à un forfait mais le contraire est-il possible aussi? ma soeur il y a un moment avait un forfait bloqué elle voulait repasser à la carte, on lui a dit pas de souci et le jour où son forfait a pris fin ils ont bloqué sa puce!!

petite précision mon forfait ne prend fin que l'année prochaine (juin 2009)

smiling smiley merci d'avance Welcome



ps : désolée j'ai pas mis mon post sur le bon forum sad smiley vous pouvez le déplacer mr le modo? merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 19:12 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
17 juillet 2008 19:50
oui
mais tu vas changer de num et surement de puce
Mok Ya Mok !
a
17 juillet 2008 20:08
Salam sara,

tu peux le faire mais uniquement a la fin de ton contrat forfait.
je l.ai fait avec deux operateurs differents (bouygues et virginmobil) et j'ai eu aucun probleme mais c,etait a la fin du contrat. et attention quand tu envoies ton courrier de resiliation , L'annee prochaine donc, tu dois dire dans ton courrier que tu veux que ta puce devienne une puce sfr la carte.

tu ne changes ni de puce, ni de numero.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 juillet 2008 20:11
ok merci beaucoup aela!!
sinon je sais bien que je peux si je change de numéro et de puce, c'est justement ce que je voulais pas marokhasna smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
18 juillet 2008 11:45
je ne crois pas que SFR fasse ça.

J'en suis pratiquement sure
a
18 juillet 2008 13:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je ne crois pas que SFR fasse ça.

J'en suis pratiquement sure

salam

virgin mobile appartient a sfr il me semble? s'ils le font je pense qu'SFR aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
G
19 juillet 2008 00:17
salem,

Chez SFR, impossible lors d'une résiliation de passer à la carte tout en gardant son numéro.
B
19 juillet 2008 01:28
Salam aalikoum


resilie ton contrat et fait une portabilité (pour concerver ton number)

et tu souscris à universal mobile, tu as le report des minutes illimité

ça veut dire que si tu ne l'utilises pas pendant 6mois, les minutes tu les amassent et tu les gardes

ils ont un forfait 1h/ 17,9€ il me semble...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 juillet 2008 01:47
salam merci beaucoup à tous
Bass je vais me renseigner concernant universal mobile, je crois que c'est ce qu'a mon frère en plus, il a les sms illimités thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
19 juillet 2008 14:59
salam , en fait il es impossible de passer d'un forfait a sfr la carte !!!
et puis lorsque tu arriveras à ta fin de période de contrat tu pourras seulement passer en forfait bloqué si tu le souhaites sinon ba tu résilie ton contrat et tu perds ton num !!!
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook