Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer d'un extrême à l'autre?!!!
s
29 janvier 2010 22:41
Comment un homme oui encore vous pouvez vous dire a une femme que vous l'aimez que vous voulez vous mariez avec elle , en parler à la famille , faire tout pour nous convaincre, et ensuite suite aux difficultés , nous mettre toute suite aux oubliettes, ne pas se battre pour nous.En disant, si ALLAH nous facilite pas donc stop on arrete.La , je comprends pas jte jure ces comportements, heureusement ils existent des hommes bien, mais baratiner autant , jouant sur la religion, c'est grave vraiment .Ya un truc ki me dépasse et nous dans l'histoire on souffre , on se remets en question!Mes soeurs, preservez vous moi je dis , faut pas se laisser embobiner , surtout pas le montrer , ils en profitent!!
l
29 janvier 2010 22:52
Toi, tu dois vraiment vraiment avoir vécue une très belle histoire mais qui s'est terminer très très mal!perplexe
S
29 janvier 2010 23:04
Salam siyah,

Il arrive qu'il y ait un écart (conséquent) entre l'homme et la femme.

Une femme va se projeter plus facilement, elle va rêver, elle prête plus facilement l'oreille aux paroles enchanteresses de Monsieur...Surtourt si elle est dotée d'une grande sensibilité amoureuse...

Tu sais, il faut toujours se protéger même si certaines choses ne se contrôlent pas...

Ne jamais mettre son coeur à nu...

Ne jamais révéler ses faiblesses...

Ne jamais laisser un homme s'emparer du Siège de ses Emotions...

Si tu rends toutes tes armes, que te reste-t-il pour te défendre?

Rien ne va au gré de nos envies et bien des victimes ont maudit cette innocente envie qui les ont rendues si affaiblies...

Tourne-toi vers Dieu (swt), son Amour est Pur et tu y gagneras beaucoup!

Que les portes du Ciel te soient toujours ouvertes ! Et que tes désirs se réalisent Inshallah!

Bon courage et bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
29 janvier 2010 23:08
elle a été surement très très déçu et c le pire ! se dire finalement je le connaissais pas !c décevant et très dur à la fois après c nous qui devenons très dur et très méfiante avec les hommes à cause de nos déception, en tout cas sa fait du bien d'en parler je te comprend très bien je te souhaite du courage pour l'oublié et inchallah de tout mon coeur que tu trouves quelqu'un qui te convienne et te correspond bisous yawning smiley
L
29 janvier 2010 23:14
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam siyah,

Il arrive qu'il y ait un écart (conséquent) entre l'homme et la femme.

Une femme va se projeter plus facilement, elle va rêver, elle prête plus facilement l'oreille aux paroles enchanteresses de Monsieur...Surtourt si elle est dotée d'une grande sensibilité amoureuse...

Tu sais, il faut toujours se protéger même si certaines choses ne se contrôlent pas...

Ne jamais mettre son coeur à nu...

Ne jamais révéler ses faiblesses...

Ne jamais laisser un homme s'emparer du Siège de ses Emotions...

Si tu rends toutes tes armes, que te reste-t-il pour te défendre?

Rien ne va au gré de nos envies et bien des victimes ont maudit cette innocente envie qui les ont rendues si affaiblies...

Tourne-toi vers Dieu (swt), son Amour est Pur et tu y gagneras beaucoup!

Que les portes du Ciel te soient toujours ouvertes ! Et que tes désirs se réalisent Inshallah!

Bon courage et bonne nuit.

Latifa


thumbs up
29 janvier 2010 23:22
Salam smiling smiley


Oh Sweety Lovely Latifa.............comme tu as raison Welcome

yawning smiley
s
29 janvier 2010 23:23
merci de votre soutien oui g ete tres deçue , il etai tellement determine, le mariage me paraissait simple, j'avai pris toute la resonnance et l'importance du mariage.Il etait une evidence , et a la fin oui j'ai cede a mes sentiments.Pour que a la fin, j'ai l'impression d'avoir ete mise sur le bas cote, moi qui ne pensai pas à mon bonheur toujours voir les autres mais moi jme disai pas encore.Mais, ya pa de raison , j'avai de bonnes intentions c'est lui le perdant pas moi ,mais je lui ai pardonne aujourdui ,je pense que j'ai encore des sentiments.Mais, je vais continuer ce sera plus kun mauvais souvenir avec le temps.
S
29 janvier 2010 23:29
Thanks my Chaouki.

Tu sais quoi, à force de parler des michokos, j'en rêve la nuit maintenant...OUlala, j'ai un harem de Michokowinking smiley

Désolée pour la parenthèse...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Oh Sweety Lovely Latifa.............comme tu as raison Welcome

yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 janvier 2010 23:38
Oh my Sweety confused smiley

Moi aussi j'en rêve de michokos, même éveillée In love

A vrai dire j'ai envie de chocolat, je crois que je craquerais bien pour cette mignardise tongue sticking out smiley

..........non No no , tout compte fait, j'attendrais de soigner ma carie, et là peut être que.........

Quand je trouverais mon paquet de michokos, je l'ouvrirais avec le plus grand soin et en faisant attention de ne pas le déchirer Angel , et là, je les dégusterais avec délectation confused smiley

D'içi là..............Zen








Citation
Sweetlatifa a écrit:
Thanks my Chaouki.

Tu sais quoi, à force de parler des michokos, j'en rêve la nuit maintenant...OUlala, j'ai un harem de Michokowinking smiley

Désolée pour la parenthèse...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Oh Sweety Lovely Latifa.............comme tu as raison Welcome

yawning smiley
S
29 janvier 2010 23:42
Lol Chaouki, on va passer pour les plus gourmandes de Yabi!

Mais cette sucrerie le vaut bien...Qui se refuserait à pareille douceur?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 janvier 2010 23:45
Je suis gourmande oh que oui tongue sticking out smiley...........on le voit rien qu'à ma tête grinning smiley

Que celui ou celle qui refuserait pareille douceur se dénonce...........assurément je lui ferais changer d'avis confused smiley

J'aime tout ce qui est sucré tongue sticking out smiley

Like you Sweety yawning smiley



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol Chaouki, on va passer pour les plus gourmandes de Yabi!

Mais cette sucrerie le vaut bien...Qui se refuserait à pareille douceur?
S
30 janvier 2010 00:01
OUlala, alors il faut faire comme avec les enfants, mettre toutes les sucreries hors de portée de Miss Chaouki...

Je te vois venir:

"Je suis sous le charme du Michoko qui embrase
Et je goûte à la plus exquise des extases
Je ne vois que lui et je me blâme
D’avoir succombé à cette ardente flamme
De quoi me rendez-vous coupable ?
De cette gourmandise qui m'est insupportable?"
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 janvier 2010 00:15
Oh Sweety diali In love......je suis une grande enfant moi tu sais confused smiley.........mettre les sucreries hors ma portée pourrait me nuire sad smiley..........elles provoquent des caries ô combien douloureuses Ill , mais je ne peux m'en passer tongue sticking out smiley

"J'ai effectivement été sous le charme de ce michoko In love
Et j'ai goûté à la plus exquise des extases confused smiley
Je n'ai vu que lui et je me suis blâmée angry smiley
D'avoir succombé à cette ardente flamme sad smiley
De quoi m'avez vous rendu coupable? Heu
De cette gourmandise qui m'est devenue insupportable" crying(

Je te félicite ma douce Welcome
S
30 janvier 2010 00:32
Et bien évidemment, ta langue est toujours imprégnée de cette exquise douceur...

Et depuis, les autres sucreries te semblent bien fades...

Qu'Allah (swt) t'abreuve d'innombrables suavités Inshallah.

Douce nuit Miss Friandises!

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 00:43 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 janvier 2010 00:34
Tu lis en moi comme personne Welcome

Amine ya habibati Sweety yawning smiley

Layla saida wa ahlam ladida In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et bien évidemment, ta langue est toujours imprégnée de cette exquise douceur...

Et depuis, les autres sucreries te semblent bien fades...

Qu'Allah t'abreuve d'innombrables suavités Inshallah.

Douce nuit Miss Friandises!

Latifa
s
30 janvier 2010 12:49
euh la les filles vous passez d'un extreme a lautre vous etes hors sujet faites un post sur les chocolats mais deviez pas le sujet!!bon en meme temps vous m'avez rire rien compris a vos delires de sucreries !!comme koi c aussi de se faire plaisir et arreter de se lamenter vous avez raison je vai mi mettre aussii!!!Chef
l
30 janvier 2010 13:00
Citation
siyah a écrit:
euh la les filles vous passez d'un extreme a lautre vous etes hors sujet faites un post sur les chocolats mais deviez pas le sujet!!bon en meme temps vous m'avez rire rien compris a vos delires de sucreries !!comme koi c aussi de se faire plaisir et arreter de se lamenter vous avez raison je vai mi mettre aussii!!!Chef




Salam Siyah,

Le chocolat est un bon remède à la tristesse, mais n'en abuse pas au risque de Ill


Elle sont hors sujet par ce que la meilleur réponse à ton post à déjà était donner ! elle est là !





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam siyah,

Il arrive qu'il y ait un écart (conséquent) entre l'homme et la femme.

Une femme va se projeter plus facilement, elle va rêver, elle prête plus facilement l'oreille aux paroles enchanteresses de Monsieur...Surtourt si elle est dotée d'une grande sensibilité amoureuse...

Tu sais, il faut toujours se protéger même si certaines choses ne se contrôlent pas...

Ne jamais mettre son coeur à nu...

Ne jamais révéler ses faiblesses...

Ne jamais laisser un homme s'emparer du Siège de ses Emotions...

Si tu rends toutes tes armes, que te reste-t-il pour te défendre?

Rien ne va au gré de nos envies et bien des victimes ont maudit cette innocente envie qui les ont rendues si affaiblies...

Tourne-toi vers Dieu (swt), son Amour est Pur et tu y gagneras beaucoup!

Que les portes du Ciel te soient toujours ouvertes ! Et que tes désirs se réalisent Inshallah!

Bon courage et bonne nuit.

Latifa




Bon courage à toi Siyah.
30 janvier 2010 13:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et bien évidemment, ta langue est toujours imprégnée de cette exquise douceur...

Et depuis, les autres sucreries te semblent bien fades...

Qu'Allah (swt) t'abreuve d'innombrables suavités Inshallah.

Douce nuit Miss Friandises!

Latifa


Hummmmmm les filles je croyais être la seule, tous les jours ce delicieux caramel enrobé de chocolat vient se fondre dans ma bouche!!!! confused smiley
S
30 janvier 2010 14:23
Salam siyah,

Effectivement, nous sommes passées d'un extrême à l'autrewinking smiley

Je t'ai donnée une réponse sérieuse comme l'a indiqué Lilouu.

POur le Michoko, c'est un secret entre Miss Chaouki et moi-même...Nous sommes de grandes admiratrices de ce petit bout craquant et fondant...

Désolée pour ce petit à-côté...

Bon couragewinking smiley

Latifa



Citation
siyah a écrit:
euh la les filles vous passez d'un extreme a lautre vous etes hors sujet faites un post sur les chocolats mais deviez pas le sujet!!bon en meme temps vous m'avez rire rien compris a vos delires de sucreries !!comme koi c aussi de se faire plaisir et arreter de se lamenter vous avez raison je vai mi mettre aussii!!!Chef
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 février 2010 16:39
sinon pour remonter le post quelqu'un a deja u affaire a ce genre de personnes , qui vous promettent pleins de bonnes choses, et finit même par vous isoler sans vous en rendre compte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook