Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le concours pour entrer dans la fonction publique
i
22 octobre 2011 15:26
salam,
comment faire pour s'inscrire au concour pour entrer dans la fonction publique, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucun lien qui m'explique comment ni ou s'inscrire
merci
e
22 octobre 2011 15:55
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam,
comment faire pour s'inscrire au concour pour entrer dans la fonction publique, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucun lien qui m'explique comment ni ou s'inscrire
merci
Salut,

De quelle fonction publique parles tu?
i
23 octobre 2011 11:17
celle pour travailler chez edf; d'apres les informations que j'ai eu il faut passer le concours
n
23 octobre 2011 11:24
Citation
inayabylka44 a écrit:
celle pour travailler chez edf; d'apres les informations que j'ai eu il faut passer le concours


EDF a été partiellement privatise... Donc il recrute sans concours, sans le statut de fonctionnaire.

Si tu veux passer un concours de la fp, voila le lien :

[concours.fonction-publique.gouv.fr]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
23 octobre 2011 17:44
merci pour le lien
n
23 octobre 2011 17:46
Citation
inayabylka44 a écrit:
merci pour le lien

de rien c est gratuit....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook