Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer des concours!!
m
20 mai 2007 20:00
Salam o Aalaycom

J'aimerais passer des concours mais je ne sais pas comment m'y prendre c'est a dire! comment m'inscrire et où je peux me renseigner pour savoir ou s'inscrire et TOUT!!!

SVP aidez moi!!!

Merci d'avance!!grinning smiley
20 mai 2007 20:02
salam

sa depend, quels genre de concours?

De la fonction publique?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 mai 2007 20:03
salam malyka-62,

Tu souhaites passer quels sortes de concours??de la fonction publique? pour intégrer des ecoles ou des universités??etc....
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
m
21 mai 2007 19:04
salam...

J'aimerais passer des concours pour etre Secrétaire administatif inch'Allah, mais je sais pas quelles démarches effectuées!! SI VOUS POUVIEZ M'AIDEZ S'IL VOUS PLAIT!!!winking smiley
21 mai 2007 20:17
salam

rend toi a l'hotel de ville de ta ville, ils te donneront les dates de concours
ensuite il existe des livres pour les preparer correctement


c tout ce que je sais desoléconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 mai 2007 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
salam

rend toi a l'hotel de ville de ta ville, ils te donneront les dates de concours
ensuite il existe des livres pour les preparer correctement


c tout ce que je sais desoléconfused smiley

Salam, c déja et jte remerci beaucoup...grinning smiley
22 mai 2007 00:28
tu connais ce site www.lagazettedescommunes.com ?
il y a plein d'infos sur les concours.

Bon courage et bonnes chances.
22 mai 2007 23:28
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

rend toi a l'hotel de ville de ta ville, ils te donneront les dates de concours
ensuite il existe des livres pour les preparer correctement


c tout ce que je sais desoléconfused smiley

Salam, c déja et jte remerci beaucoup...grinning smiley

salam

j'ai demandé a une copine qui en passe, apperemment, suivant ton niveau (bac; bac+2;+3...) il ne faut pas s'adresser aux memes organismes.mais sa il te le diront a l'hotel de villetongue sticking out smiley
elle se rend parfois au tribunal egalement pour se renseigner des dates de concours


voila voila, si j'en sais un peu plus, je te tiens au courantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
23 mai 2007 03:41
je pense que tu es du 62
a lille il ya la maison de l'administration publique, sur une rue deriere l'annexe de la prefectur elabas tu auras tte les i nformations que tu recherche
m
25 mai 2007 16:04
salam...

voila j'ai fait quelque démarche sur internet et j'ai trouvé une école qui aide a préparé lé concours a distance, bien sûr c'est payant, mais a la fin tu est sur d'avoir un taf, si ta réussi ton concours et en plus il te lache pas tant que ta pas obtenu le concours, pensez vous que c'est avantageux ou pas????

merciwinking smiley
p
28 mai 2007 08:42
Citation
malyka-62 a écrit:
salam...

voila j'ai fait quelque démarche sur internet et j'ai trouvé une école qui aide a préparé lé concours a distance, bien sûr c'est payant, mais a la fin tu est sur d'avoir un taf, si ta réussi ton concours et en plus il te lache pas tant que ta pas obtenu le concours, pensez vous que c'est avantageux ou pas????

merciwinking smiley

perplexe

tu peux nous en dire plus ma belle ? pcq il ya bcp "d'ecoles" reconnues ou pas qui ont poussé comme des champignons mais qui ne sont pas forcément très sérieuses..

voilà la plateforme des concours du gouvernement:

[concours.fonction-publique.gouv.fr]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook