Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer des cheveux assez long a un carrer
23 décembre 2014 06:26
Salem a tous.
Jecris ce message pour avoir quelques temoignage et pour ne pas me sentir seule
23 décembre 2014 06:32
Salam

J l'ai fais apres la mode du carré plongeant long (celui qui arrive jusqu'aux épaules)
C'était bien et sexy on va dire . Cela changeait des cheveux long de petite fille ou de bimbo selon qu'ils soient dégradés ou pas.

Mais par la suite j ne les ai plus coupés, sauf les pointes pour les renforcer et gagner en volume.

Les cheveux long degradés ça reste l'atout féminin par excellence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 06:33 par Luzanlov (exTabidou).
P
23 décembre 2014 08:50
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J

Les cheveux long degradés ça reste l'atout féminin par excellence.

Hello bella,yawning smiley

je les ai long jusqu'au fesse et c vrai que j'ai envie de changer de tête mais j'ai trop peur de le regretter, on me dit c'est des cheveux ça pousse mais bon.....quand tu vois que certaines se font poser des extensions une fortune ça donne à réfléchir...
ton avis me réconforte (je sais que tu as bon gout)confused smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
23 décembre 2014 10:33
salam,

enceinte je suis passée du long au carré plongeant.
je n'avais plus le temps de m'en occuper comme ils en avaient besoin (boucles).

et hier (décidément) mon mari m'a demandé pourquoi ils n'étaient plus long...est ce que c'est parce qu'ils ne poussent plus...

Non pour l'aspect pratique surtout.

je pense repasser au long d'ici un an inch'Allah.
P
23 décembre 2014 11:03
Citation
AsYouLike a écrit:
salam,

enceinte je suis passée du long au carré plongeant.
je n'avais plus le temps de m'en occuper comme ils en avaient besoin (boucles).

et hier (décidément) mon mari m'a demandé pourquoi ils n'étaient plus long...est ce que c'est parce qu'ils ne poussent plus...

Non pour l'aspect pratique surtout.

je pense repasser au long d'ici un an inch'Allah.

Mdr, j'avoue que ça prend du temps....lorsque ma fille était bébé, je profitais de les laver lorsque faisait sa sieste ct une galère, combien de fois je suis sorti de la douche pck elle pleurait à fond je paniquais lol.....ajd ça va mieux je lui donne sa tablette et elle bouge plus....wai on fait comme on peut !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
h
24 décembre 2014 10:08
Longs et dégradés, oui c'est joli, mais ça va mieux le carré à certaines personnes. Je trouve que les cheveux longs ça rajeunit la personne, et l es cheveux courts, ça donne du caractère et met bien en valeur le visage. Avant de faire la coupe, je demanderai l'avis d'un coiffeur ou visagiste, ou je ferai un test avec les logiciels pour tester les coupes et essayerai de voir le rendu avant de tout couper.
S
24 décembre 2014 14:36
J'ai toujours eu les cheveux longs sauf quelques fois où j'ai craqué et tout coupé. Maintenant j'ai décidé de les garder courts (carré wob) pour des questions pratiques et esthétiques.

Je trouve que les cheveux longs me donnent un air petite fille, en plus j'ai déjà le visage long et fin et ça me le creusait encore plus. Je trouve que le carré me donne un air plus femme, déjà que je fais plus jeune que mon âge (j'ai 23 ans et on me demande encore si je suis au lycée lol)
P
24 décembre 2014 23:32
Wa Aleykoum Salam, j'avais les cheveux long jusqu'au bas du dos et je l'ai ais couper jusqu'au épaules. Ça m'a fait énormément de bien, du changement, je me sentais plus jolie et épanouie lol. J'en ai profiter pour me faire une coloration au hénné auburn puis chocolat vu que c'était la galère avec les cheveux long.

Maintenant sa fait 1 an que je les ai couper, et ils ont repousser jusqu'au bas du dos mdrrr je pense les garder super long puis recouper en court encore ^^ In cha Allah

Aller sautes le pas, tu verras tu te sentiras belle et féminine héhé grinning smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
25 décembre 2014 17:53
Salam aleykoum, moi j'ai les cheveux long et jspr jamais les coupés in sha Allah mdr. J'essai d'en prendre soin avec des huiles pour ne pas avoir de fourches et qu'ils continuent à pousser parce que depuis que je suis aller chez le coiffeur et qu'elle a râter ma frange, j'ai même peur de me couper juste les pointes
25 décembre 2014 18:02
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J l'ai fais apres la mode du carré plongeant long (celui qui arrive jusqu'aux épaules)
C'était bien et sexy on va dire . Cela changeait des cheveux long de petite fille ou de bimbo selon qu'ils soient dégradés ou pas.

Mais par la suite j ne les ai plus coupés, sauf les pointes pour les renforcer et gagner en volume.

Les cheveux long degradés ça reste l'atout féminin par excellence.

Je rejoins tabidouli

C vrais un carre long flou c super sexy

Moi aussi j avais les cheveux long et je les ai couper carre long flou c super joli!

Je regrette pas du tout en plus ils ont poussé là!
25 décembre 2014 19:57
Ah merci a vous tous pour vos commentaires...
Sayer c fait jai couper au carrer sa me fai tro bisard... jai toujour eu les cheveux assez long ey jrajouter toujours extension pour les avoirs encoe plu long. La sa me fai tro bisard ...mais javoue que sa fai vraiment du bien il eter vraiment mort mes cheveux il pousser plus tellement fallait vraiment que je les coupes.
Jai enfin sauter le pas ...je suis avec les cheveux court sa me fai tro tro bisard .me langui deja ki pousse un peu.

Merci a vous toutes les filles
25 décembre 2014 20:43
As selemou'aleikoum wa Rahmtou Allah

Pour ma part je préfère les cheveux long sachant que je galère a avoir des cheveux long , j'en ai jamais eu de ma vie et maintenant cest un combat loooool , les filles qui on des cheveux long ou qui en on déjà eu , j'ai fais un statut qui s'appelle objectif : Cheveux long in Cha Allah , s'il vous plaît donnais moi vos astuces lol j'en ai marre de ma longueur de de mon volume
25 décembre 2014 22:41
Je te rassure moi ossi je prefere les cheveux long jadore.
Tellement sa fesait plus ke 7 ans que je navais plus couper mes cheveux qui etait mort .il ne pousser plus il se sont arreter en bas des epaules pendant 6 ans sans pousser il avait besoin dune bonne coupe.
Jai donc decider de passer du noir au meches miel et caramel et jai ete obloger de les couper sa les a tuer ...
Je suis donc cmair mintenen o cheveu court .
Sa me fai tro bisard mais mes cheveix en avait besoin pour revivre et reppusser .sa fesait tant dannee
A
28 décembre 2014 19:59
moi aussi jaimerai les coupé carré plongeant , sa change des cheveux longs raplapla, tout fins, qui font AUCUN dynaisme ai jhesité, sa ferai vrement un changement, donc jy vai progressivement, la jles ai coupé, presk au epaules, voila jy vai petit a petit

apres kom disent certaines normalement sa repousse, rapidement, et sa ne peu leur faire ke du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook