Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de chatain foncé a blond doré ???
m
9 février 2015 15:12
Yeahhh les girls winking smiley alors voilà mon petit soucis , je voudrais passer de chatain foncé a blond doré en sachant que j'ai déjà commencer une couleur vendredi blond doré , mais le hic c'est que seulement mes racines ont prises lol , si j'en refait une j'ai peur du résultat SOS !!!
Merci d'avance smiling smiley
l
9 février 2015 15:20
Salam

Ça prendra pas si tu ne décape pas ton cheveux avant la couleur . Et vla les dégâts quand tu décapeuse cheveux .

Reste comme tu es
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
9 février 2015 17:59
le chatain foncé est ma couleur préférée In love

mais je te comprends, jais moi même eu envie de changements.. tout compte fais je me suis abstenue, j'ais préféré garder ma couleur naturelle et des cheveux en bonne santé

par contre depuis peux j’opte pour des colorations mousse qui s’estompent après 5 shampoings pour assouvir mon envie de changement eye rolling smiley

dslé de ne pas avoir répondu à ta question
9 février 2015 19:33
Slm alaikom
C possible mais te déconseille de le faire seule ou en salon en France, très cher, pas de résultat et cheveux abîmes mais ça c normal a la limite car ça transforme le cheveu
Sont pas doués pr les cheveux méditerranéens alors soit en Espagne ou Italie voire le mieux c le bled
Vraiment les meilleurs au meilleur prix
G fais pleins de coloristes même renommés mais aucun m a satisfait comme au bled
Pr éviter effet racines c le balayage californien changement radical
Au final pr 190dhs (a peine 18e) g fais balayage coupe brushing et j étais ravie du résultat sachant que précédemment j étais au total a 450e sans résultat satisfaisant
Bref possible mais seulement après passage chez des pros des vrais car ça demande technique et savoir faire
11 février 2015 22:34
Salem,

Je te conseille de faire un balayage.
B
12 février 2015 11:20
Salam

Touche plus tu va abîmé tes cheveux reste naturelle c moche blond doré .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook