Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose...
p
7 février 2014 11:03
Salam,

Pour ceux qui avait lu mon premier post, il y a de ça 15 jours... dans lequel je disais que j'aimais tjr mon ex mari, que nous avions une princesse de 14 mois....

Je souhaitais vous donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéressent...

Après une discussion téléphonique, il m'a brisé encore une fois en me disant qu'il n'avait plus d'amour pour moi, qu'il avait tourné la page, qu'il referait sa vie rapidement et que le seul lien que nous avions était l'enfant.....que je devais en faire autant!

aussi bizarrement que ça puisse paraitre, je n'ai pas versée une larme.....je me suis bcp rapproché de Dieu en cette épreuve et je me dis que c'est la volonté de Dieu que je ne peux pas aller contre.(ça m'aide)...mais j'avoue être triste, j'ai un manque dans ma vie....je ne lâche pas ma prière et j’essaie d'avancer tant bien que mal....
N
7 février 2014 11:18
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui avait lu mon premier post, il y a de ça 15 jours... dans lequel je disais que j'aimais tjr mon ex mari, que nous avions une princesse de 14 mois....

Je souhaitais vous donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéressent...

Après une discussion téléphonique, il m'a brisé encore une fois en me disant qu'il n'avait plus d'amour pour moi, qu'il avait tourné la page, qu'il referait sa vie rapidement et que le seul lien que nous avions était l'enfant.....que je devais en faire autant!

aussi bizarrement que ça puisse paraitre, je n'ai pas versée une larme.....je me suis bcp rapproché de Dieu en cette épreuve et je me dis que c'est la volonté de Dieu que je ne peux pas aller contre.(ça m'aide)...mais j'avoue être triste, j'ai un manque dans ma vie....je ne lâche pas ma prière et j’essaie d'avancer tant bien que mal....

Salam
Je suis désolée pour cette suite , je te souhaite beaucoup de courage ,
Il a été clair avec toi ,
je pense qu’il faut accepter cette réalité inévitable ,
difficile à faire , je sais mais peut être qu’il est temps d’avancer sans lui .
ll te parle de votre enfant , est ce qu’il est prêt à assumer son rôle de père ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/14 11:23 par Nelly*.
7 février 2014 11:27
dsl de cette situation mais c un mal pour un bien
au moins il est parti et ne fera pas comme pléthore d'homme ici et la qui reste a cause d"un enfant et pourrissent la vie de l'autre

inchaallah khir
Allah à prévu bien mieu pour toi et ta fille

concentre toi sur elle c la seule chose qui importe

et si tu veu discuté .... mon MP est ouvert winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
p
7 février 2014 11:39
Nelly,

oui bien sur, tous les mois il me donne de l'argent pour elle, et oui il est présent pour elle de ce côté il n'y a pas de problème....
N
7 février 2014 12:18
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Nelly,

oui bien sur, tous les mois il me donne de l'argent pour elle, et oui il est présent pour elle de ce côté il n'y a pas de problème....


Hmdl , un souci en moins smiling smiley

je te souhaite du bonheur et une longue vie avec ta fille .
p
7 février 2014 12:20
Merci Nelly :-)
A
7 février 2014 14:48
Dans ce bled la vitesse avec laquelle les filles divorce et se remarie est phénoménale un peu comme une entrée et sortie au macdo Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook