passer 15jours inoubliables en ile de france
Ben je sais pas... Si la météo le permet, sortez de Paris...

Emmene la à Chantilly, voir le château...

Tu peux y aller le week end... Il y'a la foret, le terrain de course de chevaux... Magnifique place, de la vert dure sur tout l'horizon...

Bref... Je te conseille d'aller sur Chantilly...
place clichy, place voltaire,
y a des bazars la bas, pour faire des achats pour les darons, y a tout ce qu'il faut.
pas d'autres propositions?? sad smiley
tu exagère, elle vien en france pour la première fois, tu n'as pas besoin de lui faire visiter paris, tu fais le jour le jour elle doit plus s'ennuier au maroc.
Citation
ouldsiomar a écrit:
tu exagère, elle vien en france pour la première fois, tu n'as pas besoin de lui faire visiter paris, tu fais le jour le jour elle doit plus s'ennuier au maroc.

En fait, non je ne trouve pas que j'exagère malheureusement, car au Maroc elle travaille, elle a mes tantes, ses amies, elle a ses repères, alors je ne pense pas qu'elle s'ennuie au Maroc, et malheureusement pour moi, j'ai ma grande soeur qui vit aux USA, elle est déjà partie chez elle plusieurs fois, elle a pris soin d'elle.
tu sais, par exemple au Maroc, rien que rester à la maison c'est agréable, ici avec mes 18m², je sais qu'elle ne va pas supporter, alors je compte la faire sortir de la maison le plus possible smiling smiley et ça ne va pas être simple puisque je travaille tous les jours.
mais je crois que je vais déposer un arrêt maladie, je commence déjà à moins me couvrir pour tomber malade héhéhéhé