Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport pour mineur
21 novembre 2017 15:42
Toi tu n'es pas clair. Tu prépares un mauvais coup à ton ex. Ça pue à des kilomètres ton histoire.

Au début tu nous dis qu'il y a une interdiction de sortie du territoire pour tes enfants et ce n'est pas vrai du tout.
Ensuite tu cherches une astuce pour faire une attestation bidon pour le passage à la frontière.

Tu vas te faire prendre. Ne prends pas la police aux frontières pour un service de pauvres d'esprit. Quand tu te feras arrêter la justice va te retirer le droit de visite de tes enfants. Tu auras tout gagné.
Citation
Aziz8 a écrit:
J'ai fait quelque recherche sur internet , juste que c'est un peu dur à comprendre tout sa , en vrais dans mon jugement se n'est pas marquer clairement que c'est une interdiction mais bon c'est pas claire .
Et l'autorisation sa se fait juste sur un papier blanc écris qu'on quoi elle est d'accord se n'est pas un formulaire a télécharger ?
A
21 novembre 2017 15:54
Mais arrête tu sais rien du tout . Vous juger des gens sans même pas les connaitre .s'il vous plaît je vous ai rien demander
A
21 novembre 2017 16:01
Je suis un algérien et pour infos si je veu voyager avec ma copine actuel et mes enfants c'est pour aller au Maroc et c'est la première fois que je veux emmener mes enfants pour qu'il s'amuse un peu . Et pour infos ils ont même pas les passeport algériens ils ont que des passeport français et j'ai jurer qu'il partiront jamais en Algérie avant leur âgés adultes si ils le souhaites. J'ai voyager vers des pays que peut être que vous n'aurez jamais la chance d'y aller donc s'il vois plaît je demande des renseignement a ceux qui sont à mon cas où a ceux qui connaisse un peu car c'est la première fois que mon ex a l'intention de me laisser les emmener pour passer un bon souvenir avec eux.
Donc svp garder vousvugement inutiles pour vous ok. Merci
21 novembre 2017 16:40
Moi je pense que tu nous caches des choses. Pour savoir comment faire il te suffisait d'aller au commisariat de police ou à la gendarmerie.
Simple, efficace, parler à des professionnels, quoi de mieux ?

Mais non tu n'as pas fait ça. Tu viens ici parce que tu as peur de te faire repérer auprès de la maréchaussée.
Citation
Aziz8 a écrit:
Je suis un algérien et pour infos si je veu voyager avec ma copine actuel et mes enfants c'est pour aller au Maroc et c'est la première fois que je veux emmener mes enfants pour qu'il s'amuse un peu . Et pour infos ils ont même pas les passeport algériens ils ont que des passeport français et j'ai jurer qu'il partiront jamais en Algérie avant leur âgés adultes si ils le souhaites. J'ai voyager vers des pays que peut être que vous n'aurez jamais la chance d'y aller donc s'il vois plaît je demande des renseignement a ceux qui sont à mon cas où a ceux qui connaisse un peu car c'est la première fois que mon ex a l'intention de me laisser les emmener pour passer un bon souvenir avec eux.
Donc svp garder vousvugement inutiles pour vous ok. Merci
A
21 novembre 2017 16:47
Ok pensez de que vous voulez !!! On est d'un un pays de liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook