Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport ou cni pour bébé
r
27 mars 2009 16:45
rebonjour, pour notre bébé a venir, lui faut-il un passeport ou simplement une cni pour aller au maroc ? nous sommes un couple franco/marocain. merci
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
a
27 mars 2009 22:06
bonsoir, il te faudas un passeport et pour faire les photos pour un bébé ce n'es pas facile
T
27 mars 2009 22:37
Il a quel âge? moi je suis partie au maroc avec mon bébé à l'âge de 1 an j'ai intégré sa photo dans le pass de sa mère mais nous n'avons pas la nationalité fr du coupsi vous aves de pass marocains ça va suffir.
Tenez nous au courent.
a
27 mars 2009 22:45
nn moi ma petite fille a 1 mois il a fallut son passeport
T
27 mars 2009 23:00
Passport français ? si c'est fr d'accord mais Marocain non pas besoin à moins que il y a eu un changement de loi et je rajoute que mon fils a actuallement 3ans et demi et je suis partie au maroc l'année dernière et personne ne m'a demandé son passport il est déjà dans le passport de sa mère si l'enfanr a moins de 7ans sinon il lui faut un.
r
28 mars 2009 10:56
smiling smileymerci pour vos réponses, d'autre part j'aimerai savoir si je met mon fils sur le passeport marocain de ma femme es que je peux aprés les vacances lui faire un passeport français ?whistling smiley
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
r
28 mars 2009 10:57
j'ai oublié de vous demandé c'est rapide le rajout d'un enfant sur un passeport ?
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
n
29 mars 2009 11:47
salam a tous!!!!!

accrochez vous bien!! la loi marocaine a changer!!! afin deviter tte fraude, chak individu doit avoir son passeport!!!! mon pti frer de 3an a le sien!!! alr kavan tt le monde été sur le passeport des parents (pére et mere) je parle là biensur des passepor marocain!! leur delivrance est trés rapide, il nou a fallu une matiné au consulat du maroc a marseille!

pour les passeports français, meme si l'enfant a 2jours! il doi voir son passeport!! par contre c un peu + long il fau attendre environ 3semaine!!!! (un peu moin d fois)!!

dc voila!!!! tous a vos passeport:!!!kil soi marocain ou français!!! et bon voyage!!


allah ikml bikhir
r
30 mars 2009 20:37
merci a vous tous pour vos réponses,

je souhaitait vous rappelé si je ne l'es pas fait, ma femme et marocaine moi français.

et pour évité bcq de perte de temps pour le passeport car naissance debut juillet, SI JE MET MON FILS SUR LE PASSEPORT DE MA FEMME CELA SERA T-IL COMPLIQUER DE LUI FAIRE POUR L'ANNEE PROCHAINE UN PASSEPORT FRANCAIS ?


merci encore a tous pour votre participation.
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
n
30 mars 2009 20:50
nan tu poura lui faire son passeport français lanné prochaine!!! mais je pense que tu poura pas le metre sur le passeport marocain de ta femme car ça se fai plu!renseigne toi bien avt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook