Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport PERIME le jour du départ????
s
18 juin 2008 20:56
Bonsoir a tous ,

Jai besoin de votre aide voila le passeport de mon fils se perime le 25/06 et il part au maroc ac sa grand mere le 25/06 , comment est ce que je peux faire ???c'est le passeport francais kil a et la c 'est trop tard pr le renouveller !
comment faire est ce que le passeport marocain se fait sur place au sonsulat en une journée pourrais je lavoir ou le delai est le meme?
AIDEZ MOI JE NE SAIS KOI FAIRE???
MERCI DE VOTRE AIDE !
18 juin 2008 21:03
Oui ne t'inquiète pas le passeport marocain il l'aura en une journée
c
19 juin 2008 09:22
salam

ne t'inquiètes pas! vas vite au consulat et tu auras le passeport le jour meme!

une année j'ai voyagé avec mon pass périmé au moin depuis 2 mois! j'avais pas fais attention! ils m'ont quand meme laissé passer!

mais le mieux est de ne pas prendre de risque donc cours au consulat!
s
19 juin 2008 09:53
Vous etes sur de ca car je narrive pas a joindre le consulat ils st tjrs sur messagerie c 'est dingue il ne me reste pas gd choz il part mercredi inchallah!
qu est ce quil faut ??jepeux y aller comme ca au consulat sans rdv ?
mERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE SI CA MARCHE MON FILS POURRA ARRETER DE PLEURER !merci pr lui !
c
19 juin 2008 10:55
Citation
sourire a écrit:
Vous etes sur de ca car je narrive pas a joindre le consulat ils st tjrs sur messagerie c 'est dingue il ne me reste pas gd choz il part mercredi inchallah!
qu est ce quil faut ??jepeux y aller comme ca au consulat sans rdv ?
mERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE SI CA MARCHE MON FILS POURRA ARRETER DE PLEURER !merci pr lui !
oui je suis que tu peux l'avoir en une journée! sans rendez vous! par contre faut y aller tot au consulat a cetteperiode il y a bcp de monde!!!!
h
19 juin 2008 11:21
moi g fait le passepoert au cosulat maroc villemomble c rapide dans la demie journéé mais attention il faut le livret de famille marocain
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
s
20 juin 2008 14:28
zest ce qu il faut que mon fils soit là????il a 8 huit ans et c 'est pr lui le passeport
s
20 juin 2008 14:30
est ce quil faut kemon fils soit présent ou pas ???
V
20 juin 2008 19:44
oui emméne le

et prépare tout les doc kil te faudra

ya pas de soucis il aura le passeport en 1 jour

au pire q'il manque un papier il te donnerons un passeport d'une validité de 1 ans sa m'ai déja arrivé
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook