Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport perimé
r
14 juillet 2008 13:05
CouCou! Voila j'ai un gros probleme, je pars au maroc le 23juillet ichllah, mais je vien de me rendre compte que mon passeport francais est perimé, je suis parti a la mairie pour demandé si je pouvais en refaire un d'urgence, ou prolongé la date, mais ils m'ont dit que c'est impossible et qu'il faut annulé mon depart. Mon pere ma dit d'aller faire le passeport marocain, mais pour le fair il faut d'abort la carte national marocaine non? (que je n'ais pas). A votre avis, je pourrais aller en vacances cette année? Quels papiers faut-il? En combien de temps tous sera regler? J'atens vos reponses mercii d'avancesad smiley


ET désolé de n'avoir pas placé mon post au bon endroit!!!Oups
a
14 juillet 2008 14:38
coucou

moi il m' est arrivé la meme chose ke toi, ya une technique ca passe ou ca casse, tu fé une fausse lettre de ta direction comme quoi il t' envoi dans un pays ( etats unis, mexique, moi j' avais pris Canada lol ) tu dis ds la lettre

je soussigné Mr Untel, directeur de tel societé envoi Madame ou melle Rabzouz tah sah, dans le cadre de sa formation ou emploi (moi javais mis ke je tenais un seminaire en informatique ) du 23 juillet au 29 juillet par ex.

Merci de faire rapidement ses demarches afin que son voyage se passe o mieux.

....bien entendu jme suis présenter bien sapé ala mairie avec la ptite sacoche et tout et au bout de 48h mon passeport etait dispo.
e
14 juillet 2008 14:52
moi aussi il m'est arrivé la même chose ( passeport français et marocain périmés ainsi que la carte nationale marocaine) on ma répondu la même chose que toi à la Mairie du coup comme ton papa le mien ma conseillé d'aller au consulat du maroc et c'est ce que j'ai fais Sinon pas de vacances cette annéecrying(
r
14 juillet 2008 15:00
Citation
rabzouz-tah-sah a écrit:
CouCou! Voila j'ai un gros probleme, je pars au maroc le 23juillet ichllah, mais je vien de me rendre compte que mon passeport francais est perimé, je suis parti a la mairie pour demandé si je pouvais en refaire un d'urgence, ou prolongé la date, mais ils m'ont dit que c'est impossible et qu'il faut annulé mon depart. Mon pere ma dit d'aller faire le passeport marocain, mais pour le fair il faut d'abort la carte national marocaine non? (que je n'ais pas). A votre avis, je pourrais aller en vacances cette année? Quels papiers faut-il? En combien de temps tous sera regler? J'atens vos reponses mercii d'avancesad smiley


ET désolé de n'avoir pas placé mon post au bon endroit!!!Oups

va au consulat fait ta carte national et ton passeport, tu aura le duplicat de la carte national mais tu ressortira avec ton passeport, pourquoi se prendre la tete, écoute ton pere grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
14 juillet 2008 17:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rabzouz-tah-sah a écrit:
CouCou! Voila j'ai un gros probleme, je pars au maroc le 23juillet ichllah, mais je vien de me rendre compte que mon passeport francais est perimé, je suis parti a la mairie pour demandé si je pouvais en refaire un d'urgence, ou prolongé la date, mais ils m'ont dit que c'est impossible et qu'il faut annulé mon depart. Mon pere ma dit d'aller faire le passeport marocain, mais pour le fair il faut d'abort la carte national marocaine non? (que je n'ais pas). A votre avis, je pourrais aller en vacances cette année? Quels papiers faut-il? En combien de temps tous sera regler? J'atens vos reponses mercii d'avancesad smiley


ET désolé de n'avoir pas placé mon post au bon endroit!!!Oups

va au consulat fait ta carte national et ton passeport, tu aura le duplicat de la carte national mais tu ressortira avec ton passeport, pourquoi se prendre la tete, écoute ton pere grinning smiley

oui tout cela est vrai...ou alors et ça c'est arrivé à ma meilleur amie, elle s'est fait faxer un motif d'urgence du maroc et elle est allée se présenter directement avec aux guichet de sa préfecture et non de la mairie pour aller plus vite...
h
6 mars 2010 14:08
mon passeport est périmé quels pièces il faut fournir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook