Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport perdu
a
10 mars 2015 11:48
Salam,
J'ai perdu mon passeport et j'ai regroupée tous les éléments dont j'ai besoin pour le renouvellement si ce n'est que j'ai un acte de naissance qui a plus de trois mois environ 6mois!
Est ce un problème? car il m'est très difficile d'obtenir cet acte car je dois moi même repartir au Maroc et je n'ai personne pour me le ramener du Maroc.
Merci.
J
10 mars 2015 14:02
Aller au Maroc je té déconseille, Tu seras bloqué la bas sans possibilité de retour.
p
10 mars 2015 14:19
Citation
ahdada a écrit:
Salam,
J'ai perdu mon passeport et j'ai regroupée tous les éléments dont j'ai besoin pour le renouvellement si ce n'est que j'ai un acte de naissance qui a plus de trois mois environ 6mois!
Est ce un problème? car il m'est très difficile d'obtenir cet acte car je dois moi même repartir au Maroc et je n'ai personne pour me le ramener du Maroc.
Merci.

un petiti recherche sur google et j'ai trouvé que tu peux demander ton acte de naissance en ligne ici [www.watiqa.ma]
P
10 mars 2015 17:30
Citation
ahdada a écrit:
Salam,
J'ai perdu mon passeport et j'ai regroupée tous les éléments dont j'ai besoin pour le renouvellement si ce n'est que j'ai un acte de naissance qui a plus de trois mois environ 6mois!
Est ce un problème? car il m'est très difficile d'obtenir cet acte car je dois moi même repartir au Maroc et je n'ai personne pour me le ramener du Maroc.
Merci.
A mon sens, si tu as une CIN biomètrique, tu auras pas besoin d'un acte de naissance.
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook