|
Général
Passeport marocain
Auteur: Nora75
Date: le 16 juillet 2005 à 15h33
Salam,
Quels sont les papiers à fournir pour faire le passeport marocain pour un adulte et pour la première fois? Merci. Re: Passeport marocain
Auteur: Hamouda77
Date: le 16 juillet 2005 à 16h53
ou ici ? ou au maroc
je veux en france ou labas ? Re: Passeport marocain
Date: le 16 juillet 2005 à 16h55
Ici en France au consulat du Maroc. Re: Passeport marocain
Auteur: Hamouda77
Date: le 16 juillet 2005 à 17h07
Nora75 a écrit:
------------------------------------------------------- > Ici en France au consulat du Maroc. ***************** tu es inscrite ou pas? tes parents t'ont inscrite à la naissance j'espére sinon c'est la gagaleeeeeeeeere ma soeur Re: Passeport marocain
Auteur: jilou
Date: le 16 juillet 2005 à 17h11
Pour les papiers administratifs marocains, vous pouvez consulter les sites des consulats qui donnent toutes les informations.
Par exemple celui de Dijon : consulatmarocdijon.net Bon courage Re: Passeport marocain
Date: le 17 juillet 2005 à 20h32
Oui j'suis inscrite.Merci pour le site mais j'crois que ya pas de site pour le consulat de mon dept. Re: Passeport marocain
Auteur: Zak l'arnak
Date: le 17 juillet 2005 à 21h03
Bein en faite
l'essentiel c de savoir les papiers kil fo donc si ta po de site sur ton departement c pas grave... Re: Passeport marocain
Auteur: afraw
Date: le 18 juillet 2005 à 10h25
carte de resident ou carte francaise;extrait de naissance;carte d' identité marocaine(ou la faire en meme temps);carte consulaire si on l'a......voila voilou... Re: Passeport marocain
Date: le 18 juillet 2005 à 19h57
Merci.C'est bien ça(+ photos mais pas d'extrait d'acte de naissance),j'ai eu mon passeport après 7heures(!!!)passées au consulat. |