Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passeport marocain...
M
6 septembre 2004 19:24

je ne comprends vraiment pas la réaction de certains d'entre vous!! un passport est un passport comme n'importe quel autre document nécessaire dans la vie d'un citoyen! être marocain vous fait il si honte? si oui, je ne vois pas pour quelle raison!
7 septembre 2004 04:47
tazrout.

si tu pouras venir a montreal sans visa avec un passe marocain c'est que tu es invisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 04:48 par amir.
t
7 septembre 2004 09:14
Je rajouterai que pour aller en Tunisie ou en Egypte il suffit d'avoit la carte d'identité Française ou Belge pour ceux qui sont naturalisé, pour les autres il leur faut un pasport, Pour Egypte il leur faut un visa en plus qu'il faut payer à l'avance sans être sure de l'obtenir.
M
7 septembre 2004 11:56

telaboutik, ne comparons pas l'incomparable : tous les pays dit "développés" n'ont pas besoin de visa pour se déplacer, ce qui est normal puisqu'il constituent une manne importante de touristes et d'investisseurs...les visas sont instaurés contre des pays qui exportent de la main d'oeuvre comme le Maroc...l'egypte l'a fait pour plusieurs raisons politiques...je comprends qu'on soit "mécontent" de cette situation, mais ne disons pas n'importe quoi, svp...
t
7 septembre 2004 12:01
Je suis pas d'accord, la turquie n'impose pas de visa aux marocains, par contre elle l'impose aux européens, même s'ils ont du faire marche arrière en le délivrant à la douane c'est quand même un geste fort. Ceux-ci doivent quand même payer les frais de visas.

Si la turquie peut le faire pourquoi pas l'Egypte.
t
7 septembre 2004 22:06
amir,
il suffit que je fasse une demande de visa et je l'aurai puis je viendrai au canada mais je n'ai qu'un passeport il est vert et ca me suffit je le ressort avec fierte et je n'ai pas besoin d'avoir un autre passeport, ceux qui n'accepte pas mon passeport ou me refuse un visa ne merite pas d'etre visité voila c'estn tt. (
t
8 septembre 2004 04:59
sans fair la queue pendans deux jours au moins devant l'ambassade?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook