Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport expiré, commen faire pr titre de sejour?????
s
22 février 2007 13:02
Salam,
j ai fais ma demande de renouvellement pour mon titre de sejour mais pour l instant j'ai seulemen le recepissé.
mais quand j'ai deposé mon dossier, la date de fin de validité de mon passeport été le 12 juin 2007.
donc mon titre de sejour va s arreter a cette date ou pas????????????

hier je suis allé au consulat pour prolonger mon passeport, est ce que je peu leur donner ? comme ca mon titre de sejour s arretera le 31 decambre comme d'habitude????? ou est ce que c trop tard????
mon recepissé est valable jusqu'au 7 avril.

aidez moi svp
t
28 février 2007 10:14
SALEM ALIKOM
Tkt pas , jai passé moi aussi par cette situation , et au contraire jai gagné 3 mois de plus ,mon cas c'est que mon passport expire le 8 juin et ma carte d'un an et de septembre au september , quan jai fait le demande de renouvellement ils mont donné une carte de sejour qui expire en juin cad avec l'exiration de passport , alors aprés en juin jai fait une nouvelle demande avec les mm papiers et avec le nouveau passport , et ils mont donné une nouvelle carte de juin au fin novembre , donc jai gagné 3 mois de plus smiling smiley
bon courage
s
28 février 2007 12:58
merci beaucoup pour ces informations, mais est ce que je peux leur donné maintenant pour etre tranquil et pour avoir directement le bon titre de sejour?
t
28 février 2007 17:14
SALEM,
Bh oui ça serait meiux si tu arrive a renouveler ton passport des maintenant, de deposer la demande avec le nouveau passport comm sa tu aura pas besoin de fixer un aure RDv aprés , mais moi , pour mon cas , je ne savais pa quil vont me donner une carte qui expire avec le passport,
d
28 février 2007 17:23
Il n'y a plus de titre de séjour d'un an qu'on vous colle sur le passeport non ?
c'est des cartes indépendantes du passeport !! et donc le problèm ne se pose plus
moi mon passeport expire dans deux mois mais j'ai renouvellé sans soucis,
1 remarque: mon passeport peut être renouvellé 6 mois avant son expiration (à vérifier dans ton cas)
bon courage
s
28 février 2007 18:07
oui ce sont des carte independante mai cela ne change rien
je suis allee a la sous prefecture tt a l heure et ma carte de titre de sejour est arrivé et elle se termine le 12 juin 2007 date d'expiration de mon passeport ! donc c tt de meme lié...
mais comme j ai prolongé mon passeport la semaine derniere je peu refaire une demande de titre de sejour pour qu'il se termine a la fin de l'année
le dame ma juste di de revenir avc cette carte, mon passeport et 2 photos.
et dans un mois et demi j aurai un autre titre de sejour.
voila
A
5 août 2014 17:09
Salam il me faudrait une réponse a ma question svp. Je v demander un renouvellement de min titre de séjour mais mon passeport turque a expiré ya 5 ans. Est ce que ça va poser problème? Merci de me répondre et m'aider svp
5 août 2014 17:48
Oui, ça va poser un problème. Pour toute demande de renouvellement, il faut toujours un Passeport en cours de validité. Sauf si les données ont changé entre temps.
Cordialement.
N
6 janvier 2017 18:40
Bonjour
Mon passeport algérien est expiré depuis deux ans et je suis sans papiers je vais me marier dans un mois et déposer par la suite ma première demande de carte de sejour a la préfecture de raincy
J'ai demande renouvellement de passeport au consulat mais il m'ont refusé le renouvellement car je suis sans papiers et ils m'ont donné un document qui dit que je n'aurai mon passeport qu' une fois j aurai ma carte séjour
Ma question est la suivante
Es ce que la sous préfecture accepte mon dossier avec passeport périmé et le document du consulat
Merci
O
17 mai 2017 10:19
Sujet réside en France pour étude, il a le titre de séjour avec le récépissé en attendant le renouvellement de la carte de séjour avec passeport expiré depuis quelques semaines. Que faire? Quelles sont les conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook