Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport et carte national
m
22 mai 2011 21:08
bonjour a toutes et tous
j ai un petit souci je dois refaire ma carte de sejour dans quelques mois.
Et pour cela faut que je presente mon passeport et ma carte national marrocaine le probleme,
c est que je suis detenteur d un passeport perimé et je n est plus ma carte national probablement perdu.
donc vous vous ditent facile il y a plus qu a se presenté au consulat et c est reglé et bas non il me faut des extraits de naissance ou mon livret de famille encore un problème je les ai pas .
mon père vivant au maroc pres d agadir et ma mère en france pres de paris surement. Je n est aucun moyen d entrer au maroc pour obtenir ces docments ni de contacter ma mère alors si quelq un a une petit conseil alors c est le bien venu merci d avance a tous
23 mai 2011 02:32
Bonjour,
Tu peux contacter ton père pour te faire les actes de naissance ou bien Si t’as un ancien acte de naissance ou une ancienne copie intégrale tu peux mandater une personne au Maroc, te procurer les extraits d’acte de naissance et te les envoyer en France.
T’as pas un autre moyen, sinon t’auras pas de carte d’identité, donc pas de passeport donc pas de titre de séjour.
Je te laisse imaginer la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook