Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passeport biométrique marocain: demande en ligne!
L
6 août 2009 21:53
Bonsoir,

On peut enclencher et suivre la procédure de délivrance du nouveau passeport biométrique marocain à l'adresse suivante: [www.passeport.ma] Oh

Puisque l'administration semble se moderniser à toute vitesse, j'aimerais savoir si l'un de vous dispose déjà du passeport biométrique, comment se passe la demande et surtout, sous quels délais. Est-ce plus ou moins rapide selon les consulats?

Merci smiling smiley
m
21 août 2010 15:46
Je pense qu'il y a une anomalie sur ce site [www.passeport.ma], au niveau du suivi des dossiers!
En effet, deux membres de ma famille ont déposé leurs dossiers le même jour à la même heure et au même endroit et depuis plus de 3semaines maintenant, et a chaque fois que je saisi leurs numéros de dossier, le site m'affiche "Aucun résultat", sachant qu'un dossier doit forcément avoir l'un des 3 états suivants:
- Demande en cours de traitement
- Passeport en cours de personnalisation
- Passeport prêt

Parcontre quand je saisi le nom, prénom et date de naissance d'un des deux membres de ma famille, il m'affiche que le passport est prêt. Mais uniquement pour l'un des deux, pour l'autre il m'affiche toujours "Aucun résultat"!

Et le pire c'est qu'aucune rubrique sur ce site n'est ouverte pour laisser un commentaire ou signaler ce genre d'anomalie!
A dire qu'ils n'arrêtent pas d'en faire la pub sur la chaine (TV) marocaine...
z
30 août 2010 00:29
Bonsoir,

J'ai indiqué le nom prénom et date de naissance de mon père et il est indiqué que c'est prêt, il est préférable de contacter le consulat pour voir si c'est vrai non?

Le délai est très court, mon père l'a déposé une semaine avant ramadan, mais je sais que le délai c'est 10jours.

Si tu as ta CNIE, les documents sont faciles à fournir.
b
2 septembre 2015 11:26
je remplir le formulaire en ligne, quand je fini ce message s'affiche automatiquement aprés la validation:



(. Royaume du Maroc
Ministère de l'Intérieur



La page est introuvable!!!
impossible d'afficher la page que vous cherchez …
Son adresse est peut-être erronée, ou bien la page en question n'existe pas...


Nos conseils :
Vérifiez bien l'adresse de la page, puis essayez de l'afficher à nouveau. Si ça ne marche pas, merci de contacter la Hotline du Ministère de l'interieur.)
S
8 février 2017 12:25
Si internet download manger est installé désactive le et réessaye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook