Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport et billet d'avion ?
p
25 juin 2009 15:13
salam

puis je acheter un billet d'avion pr le Maroc sur le net avec un passeport marocain?
ou bien faut-il absolument un passeport français?
je souhaiterai réserver sous peu mais je n'ai que le passeport marocain sous la main
et si je fais le passeport français je ne l'aurais pas de si tôt (papiers, temps d'attentes etc)
les prix des billets d'avion sont alléchants pr le mois d'octobre j'ai pas envie
d'attendre mon passeport français pour réserver

bien à vous
b
25 juin 2009 15:29
Quand tu acjètes un billet sur le net, on te demande que le nom et le prénom qui figure sur le passeport et rien d'autre. Donc, tu peux meme reserver un billet sans passeport.
l
25 juin 2009 19:00
je crois bien qu'on demande aussi le n° du passeport??????????
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
26 juin 2009 02:24
Y'a quelques compagnies qui demande le num de passeport mais tn passeport marocain fera l'affaire tu n'es pas obligé d'avoir un passeport français du moins tant que tn passeport marocain n'est ps périmé
I
26 juin 2009 08:37
Salam,

Oui tu peux acheter ton billet d'avion par internet en y enregistrant ton passeport marocain.

J'en suis sûre car quand j'achète des billets pour mes parents et bien je mets leur numéro de passeport marocain.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
27 juin 2009 18:25
salam

merci bcp pr vos infos smiling smiley
r
27 juin 2009 21:17
Citation
nesserine42 a écrit:
Y'a quelques compagnies qui demande le num de passeport mais tn passeport marocain fera l'affaire tu n'es pas obligé d'avoir un passeport français du moins tant que tn passeport marocain n'est ps périmé
a bon j'ai réservé 3 fois chez Ryanair et a aucun moment il m'ont demandé un numéro de passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook