Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport bientot va etre expiré
l
14 avril 2008 18:28
bonjour,je suis une casablancaise,j'ai mon passport qui va etre bientot expiré vers 18 juin,et je compte aller à l'etranger cette année, j'avais entendu que c pa la peine ke je le refai et il s'agit juste d'acheterle timbre et le coller pouravoir 5 ans de plus,bon j'aimerais bien savoir ou je dois aller et comment ca marche aidez moi svp
a
14 avril 2008 19:11
au consulat proche de toi ou tu la recue la premiere fois
enfin je pense
bon chance
g
25 novembre 2014 21:03
Mon passeport expire le 07/03/2015 ,ma mere est mourante,j'ai pris un billet pour jeudi,apprament je ne peux pas partir parce que mon passeport a une validité moins de six mois ,.Que dois je faire svp,AIDEZ MOI.Le billet n'ai pas remboursable.
26 novembre 2014 16:31
Citation
gemaine a écrit:
Mon passeport expire le 07/03/2015 ,ma mere est mourante,j'ai pris un billet pour jeudi,apprament je ne peux pas partir parce que mon passeport a une validité moins de six mois ,.Que dois je faire svp,AIDEZ MOI.Le billet n'ai pas remboursable.

Salut ,

Si vous êtes en France et vous rentrez dans votre pays , il est possible de voyager .
On ne peut pas voyager avec un passeport qui a date de validité de moins de 6 mois lorsqu'on se rend dans un pays étranger ; mais lorsqu'on rentre dans son propre pays , c'est possible .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook