Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport bébé
e
21 novembre 2015 15:44
Salam alaykoum ,ma femme est enceint de son 9éme mois elle va accoucher dans une semaine inchallah si tt se passe bien,on compte partir au maroc début janvier pour présenter le bébé a ma familles mais avant tt cela faut faire le passeport pour le bébé ma question,combien le délai pour l'avoir sachant qu'on a qu'un mois entre l'accouchement et le départ on stresse bcp car ma femme reprend son travaille début février, on est de toulouse
j
21 novembre 2015 16:43
Alaykom salam

ça devrait être bon sachant que y'aura pas foule aux services passeport vu qu'on est pas en période estivale du coup les délais devraient être très raisonnable. Il vous suffit juste dès la naissance du bébé inchallah, de prendre rdv (dans ma ville c'est sur rdv), il faudra aller faire des photos d'identité au bébé et voilà
21 novembre 2015 17:07
Salam

Vu que vous ferez la demande en décembre il se peut que cela soit très rapide pour l'avoir.

Je sais que ça ne me regarde pas mais emmener un tout petit bébé d'un mois au maroc en janvier est un peu risquer. les maisons sont glaciales et avec la rupture de stock des vaccins bcg il ne sera pas encore vacciné.

Qu'Allah facilite à ta femme son accouchement et vous comble de bonheur avec un enfant en bonne santé et qui sera pieux.
c
21 novembre 2015 18:43
Slm
Tout dépend de ta ville pour ma fille il a était fait en même pas 15j.....

Et je rejoins une yabi il sera trop petit pour voyager attendais au moins ses 3mois inchallah....

Après vous étes seule juge de vos actes...
m
21 novembre 2015 20:35
Je l'ai fait en trois semaine. Prends bien rdv en avance et trouve un photographe de nourrisson et ça devrait le faire InchaAllah
Z
22 novembre 2015 00:05
Maintenant tu Px faire le passeport a n importe quel mairie .. Prend la mairie qui est la plus rapide .. Le delai sera de 2 â 3 semaines .. Ta de la chance c pas en période estivale .. Ni stress t ds les temps ..
O
22 novembre 2015 10:09
Salam alaykoum

Ici en 2 semaines il était prêt et pareil pour la carte d'identité.
Un voyage pour un si jeune bébé n'est pas sans risque.
Qu'Allah vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook