Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport bébé
m
11 décembre 2007 10:56
bonjour a toutes et à tous,

voilà, mon mari (marocain) souhaite passer kelkes jours en italie avec notre fille de 4 mois, sachant que mon mari a eu son titre de sejour de 1 an début septembre. Peut il voyager en italie sans problème ?? est ce que la petite doit etre sur son passeport ou faut il que je lui fasse un passeport que pour elle ???

Merci d'avance pour vos réponses !!


BONNE JOURNEE A TOUS
m
11 décembre 2007 12:32
Citation
mougette a écrit:
bonjour a toutes et à tous,

voilà, mon mari (marocain) souhaite passer kelkes jours en italie avec notre fille de 4 mois, sachant que mon mari a eu son titre de sejour de 1 an début septembre. Peut il voyager en italie sans problème ?? est ce que la petite doit etre sur son passeport ou faut il que je lui fasse un passeport que pour elle ???

Merci d'avance pour vos réponses !!


BONNE JOURNEE A TOUS
bonjour je suis vraiment surprise car comment tu peux laisser partir ton bebe de 4 mois tout seul sans toi.à cet age 1 bebe é encore besoin de sa maman sauf en cas de force majeur.mais là tu dis c juste pour les vacances .mon conseil part avec ton mari é ton bebe.sinon tu dois lui faire son passeport tout selu.moi c pareil mais g uma fille avec moi sur le pass.commeça elle é toujours avec moi.
m
11 décembre 2007 12:47
merci pour ta réponse mirzane mais j'aime pas trop ce genre de conseil, vois tu mon mari sait aussi bien que moi s'occuper de Notre fille et si je le laisse partir c'est que j'ai une totale confiance en lui, si j'avais le moindre doute sur ses capacités à s'occuper de ma ptite je ne le laisserai pas partir. J'ai demandé un conseil concernant le passeport et non un conseil sur la façon de m'occuper de ma fille.
m
11 décembre 2007 12:48
Dslée de réagir vivement mais c'est le genre de truc qui me tape direct sur le systeme
m
11 décembre 2007 14:07
comme on dit les gaut é les couleurs ne se discutent pas ainsi pour les pricipes.merci pour ta réponse é je suis désolée.c finit.pas besoin de me répondre
O
11 décembre 2007 14:26
vous habitez où,si c en france vous avez pas besoin de passeport juste une copie du livret de famille au cas où
m
11 décembre 2007 14:48
oui en france, si c juste la copie du livret c cool, ça evite des frais !
O
11 décembre 2007 14:54
l'italie fait parti de l'espace shengen enfin je crois dc pas de pbs si c en voiture ou en ttrain
f
11 décembre 2007 15:00
Salam alikoum

Le passeport français est gratuit pour les moins de 15 ans,tu a qu'a faire sont passeport et tu sera tranquille.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
11 décembre 2007 15:07
ah je savais pas que c'était gratuit et bien c plus simple comme ça en plus c pour prendre l'avion
l
11 décembre 2007 16:16
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Le passeport français est gratuit pour les moins de 15 ans,tu a qu'a faire sont passeport et tu sera tranquille.

le passeport n'est pas gratuit, moi j'ai payé 30euros pour le passeport de ma fille de 8 mois l'année dernière.
Ou alors ca a changé depuis l'année dernière??
v
12 décembre 2007 09:33
salam

ma soeur pour aller en italie elle a seulement fait un piéce d identité a sa fille, le passeport pour les mineur c mois le délai attente car le passeport éléctronique est long.

mais tu peut ajouter ta fille sur le passeport de ton mari meme si il a qu une carte d un an.

bon courage
12 décembre 2007 10:52
Salam ma soeur,

Si ton mari a un passeport marocain qu'il rajoute ta fille dessus, sinon comme ta dit fatiha fait lui un passeport francais pour etre tanquille c'est gratuit, profite en.

PS: mirzane je trouve tes remarques trés déplacé, a l'avenir garde tes réflexions pour toi, c'est leur fille a tout les deux non? et puis elle veut juste des renseignements sur les passeports, elle nous a pas demander notre avis perso sur le voyage de sa fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook