Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport algérien expire moins de 6 mois après la date de retour
r
25 mars 2015 21:29
Salem,
j'aimerais prendre mes billets d'avion sur le site de "aigle azur" comme ils font des promos jusqu'au 30 mars. Problème mon passeport expire en mois d'octobre alors que moi je compte y aller en mois de juin :-/ vous pensez que c'est possible d'y aller quand meme et que je n'aurai pas de soucis?

Aussi pour prendre les billets sur le site, il faut mettre le numéro de passeport alors que le nouveau (biométrique) il est pas encore sorti. Qu'est ce que vous en pensez ?
a
26 mars 2015 10:08
Tu peux aller mais tu reste pour combien de temps en Algérie
r
26 mars 2015 17:27
j'ai appelé Aigle Azur et le consulat d'Algérie les deux m'ont confirmée que je peux aller en Algérie avec mon passeport sans problème.

Cependant, j'ai changé d'avis. Je ne vais pas en Algérie car les prix ont doublé malgré qu'ils affichent que c'est des promos ! Comme ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont nous avoir, c'est à dire ils nous attirent avec les promos puis ils augmentent les prix car pour eux les algériens ils sont OBLIGES d'Aller en Algérie quoique se soit le prix :-/
27 mars 2015 15:40
salam a3layki,

au contraire moi j'ai trouvé qu'il y a des bons prix sur aigle azur et air algérie, mais après ça dépend de la destination et de la date.
r
27 mars 2015 16:15
c'était marqué 150 puis 190 puis 260 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook