Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport algerien
n
9 novembre 2015 14:10
Bonjour, cela fait presque un an de cela que j'ai mon passeport biométrique algérien pour l’obtention de celui ci j'ai du donner mon ancien passeport donc ma question est-ce que je peux le récupérer ou pas possible?
H
9 novembre 2015 17:31
La réponse est NON! Pourquoi vaudrais-tu récupérer un passeport dont t'en as pas besoin!!!

Colt
n
9 novembre 2015 17:54
J'en ai besoin pour montrer une preuve de cachet sur l'ancien passeport. mais je vois que c'est pas possible. DOMMAGE MERCI DE M'AVOIR REPONDU.
H
9 novembre 2015 18:00
Essaye de les contacter pour voir, mais connaissant parfaitement nos administrations et ayant toujours été déçu par leurs services, je ne crois pas que tu puisses avoir une réponse positive!
Tu peux leur envoyer un mail, il y a certains consulat qui répondent!

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/15 19:08 par Hotsnow.
n
9 novembre 2015 18:05
merci c'est gentil de ma'avoir répondu. thumbs up
L
9 novembre 2015 18:38
Non tu pourras pas avoir ton ancien passeport ! par contre tu peux leur demander qu'ils te donnent la photocopie de toute les entrées et sorties que tu as fait ! tu leur dit le motif de ta demande ! bon courage lol car au consulat faut batailler pour avoir des choses de leur part ! Grrrr
n
9 novembre 2015 19:00
c sur qu"il faut trop batailler je prépare mon bazoukaptdr inchallah et merci je prend en tout cas en considération des conseil merci ma soeur.
L
9 novembre 2015 19:03
Mdrrrr !!!! et derien tkt winking smiley ptdr
Citation
norayoub313 a écrit:
c sur qu"il faut trop batailler je prépare mon bazoukaptdr inchallah et merci je prend en tout cas en considération des conseil merci ma soeur.
n
9 novembre 2015 19:05
thumbs up mdr merci encore pour des conseil je vais dire a ma femme d'aller les souler un peu les agents du consulat hhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook