Formalités administratives & aide juridique
MessageCIN - Passeport   
Auteur: hamou01
Date: le 07 mars 2008 à 15h30

je sais que c'est à la mairie qu on depose le dossier
mais qui la realise la prefecture ou la sous prefecture dont on depend ou un autre organisme ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: CIN - Passeport
Auteur: rumeli
Date: le 07 mars 2008 à 16h31

Citer:
hamou01
mais qui la realise la prefecture ou la sous prefecture dont on depend ou un autre organisme ?

Si tu dépends d'une sous préfecture c'est la sous préfecture si tu dépends d'une préfecture c'est la préfecture (là où tu fais tes démarches généralement)

Auteur: touyevi
Date: le 07 mars 2008 à 21h44

Rumeli,
Encore une fois le 94 est très particulier, tout les dossiers de naturalisation sont déposés à la préfecture de créteil même si on dépend d'une sous préfecture pour les démarches habituelles.
Hamou01,
je suis allé à la mairie et la dame m'a répondu qu'elle va accepter le dossier de CNI de mon fils et le trasmettre à la sous préfecture de nogent sur marne dont la ville depend. Donc cela repond à ta question.

Auteur: salma26
Date: le 07 mars 2008 à 22h23

les CIN sont déposés à la mairie mais elles sont imprimées dans un centre national d'imprimerie qui se trouve en province de la Rép qui centralise toutes les bases de données d'état civil

Citer:
hamou01