Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport ou cni
a
29 juillet 2013 15:40
Salam alaykoum je suis perdu peut être quelqu'un pourrais m'aider. Voilà je compte emmener mon bébé au Maroc dans 15 jours mais le souci c'est que je n'aurais que le passeport de disponible la CNI ne sera dispose que fin août. Alors voilà ma question est ce que je peux emmener mon fils avec seulement le passeport français? Merci de me repondre
G
29 juillet 2013 15:49
Je confirme que tu peux emmener ton fils avec son passeport uniquement. la CIN n'est même pas demandée. L'inverse aura été problématique...et encore je pense que ça doit passer aussi avec CIN seulement.
29 juillet 2013 15:55
euuh si ton fils a la double nationalité, il faut la CIN donc passe port français+ CIn marocaine
sauf si le policier est indulgent qui pourra faire passer ....
i
29 juillet 2013 18:41
salam

je me pose la meme question que toi car je pars en septembre et toujours pas de carte d idantité en regardant sur e site du gouvermenent il est indiqué avec un passeport francais cest bon si l enfant est accompagné de ses deux parents il faut prendre le livret de famille acte de naissance


voila
a
29 juillet 2013 19:29
Non il n'a pas la double nationalité juste francaise. Est un problème si il n'y a qu'un des parents qu'il accompagne ? En l'occurrence sa mère? Merci pour vos reponses
a
29 juillet 2013 21:25
Non il n'a pas la double nationalité juste française. Peut il être accompagner uniquement d'un seul parent en l'occurrence sa mère?
30 juillet 2013 01:17
Je confirme qu'ils peuvent passer seulement avec passeports francais, je l'ai déja fait pour mes enfants 2 fois. Il n'y a aucun problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook