|
Voyages & vacances
passeport
Auteur: notabene
Date: le 04 août 2008 à 14h03
salamoualikoum , j'ai une petite question , mon passeport français est tombé sur la main de ma fille elle a dechiré un bout en bat de page j'ai mis du schotch est ce que j'aurai pas de pb en partant merci
la dernière page du passeport n'indique rien sur ce cas (il n'est pas détruit) et la photo est intacte toute en sachant que les autorités consulaires françaises m'ont dis qu'il n'y as pas de souci merci à vous Re: passeport
Auteur: soltana47
Date: le 04 août 2008 à 14h34
et bien si les autorités francaises te l'ont dit c'est qu'il n'y a pas de souci
En fait c plus les marques au stylo et les griboullis qui gênent autrement tu peux leur expliquer Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: passeport
Auteur: notabene
Date: le 13 août 2008 à 10h47
en fin alhamdoulillah retour en france sans aucun souci , le policier français était d'une délicatesse exemplaire ,notre mésaventure et celle de bq d'autres était sur la bateau biladi (du 09/08/2028) je vous en dirais plus sur ce sujet inchaallah |