Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est passée la Femme en 2013
14 février 2013 11:15
Salamalikoum

Nous vivons une époque difficile avec la course à perfectionnisme, à la perfection, au point que les gens ne sont plus ce qu'ils doivent être réellement être : simples et mortels lol

Un certain P. Juvet difformé par le bistouri chantait au siècle dernier "où sont les femmes ?" Oui, où est passée la femme ?

Le constat est édifiant chez certaines : faux cheveux, faux cils, faux seins, fausses fesses, faux nez, faux sourcils, fausses dents, faux ongles, faux hymen, rembourrage, et mensonges à profusion pour correspondre à une image lisse (et glacée) qui "plait au boys" "entrevue" dans "femme actuelle"

Ah, j'oubliais les 6 strates de maquillage lol

Lors de la nuit de noces, certains mecs doivent cligner des yeux voire après le réveil, si elle a prit le soin de griller toute les ampoules... ptdr

Le pire est que les mecs s'y mettent aussi Ill

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 12:19 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 février 2013 11:23
Waleykoum salam

A cause des femmes qui mettent du crayon sur les sourcils, des gaines au lieu de faire du sport, je comprends pourquoi les hommes ont peur de se marier et pourquoi certains préfèrent tâter avant ;=)
s
14 février 2013 11:44
si tu cherches les femmes d'aujourd'hui ,il te faut la voiture du retour vers le futur
elles st en 2050 ,c la bas que tu trouveras mdrrrrrrrrr
C
14 février 2013 12:04
Salam alaykoum

Nous vivons une époque difficile ou l égalité entre les deux sexe à confondu les genres les hommes sont devenuedes femmes et les femmes des hommes, mariage gay et mère celiibataire. Alors que la simplicité c est un père et une mère.

Une certaine Diane tell qui a prit un coup de vieux chantait oui siècle dernier aussi " ah si j étais un homme" je t' offrirai des voyage, des bijoux et j aurai un beau bateau ( car ça fait classé)

Le constat est édifiant les hommes sont moins virile leur semence est de moins en moins de bonne qualité ( c est pas moi qui le dit mais la science) qui aime être coquet parfumer tenue ambigüe jalousant l homo car lui a du goût de l argent et pas d enfant . Il devient alors le métro sexuel tout les avantage sans " arrière" goût . Veut correspondre à ses joueur de foot trop payer aux mœurs légers.

Ah j oubliai les 5 stades de sa mauvaise foi.

Vous en pensez quoi?

Oui il te fait croire que c est mec un bien avec des valeurs mais une fois la lumière allumée le prince se transforme en crapaud son environnement de situe entre le canapé et la Tv . Surtout pas dans la cuisine sa tuerai la bête!

Le pire c est que les femme s y mettent aussi Cf post Moh tSu
D
14 février 2013 12:10
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

A cause des femmes qui mettent du crayon sur les sourcils, des gaines au lieu de faire du sport, je comprends pourquoi les hommes ont peur de se marier et pourquoi certains préfèrent tâter avant ;=)

Mdr ptdr depuis hier en te lisant j'suis morte de rire c'est la total

C'est vrai qu'ellles devraient faire attention a pas trop triché, gaine pour applatir un ventre, donc poitrine qui ressort grace a l'effet lissant, sourcils rasé dessiné, enleve tout ca et y a

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


dans ton lit ptdr



Les hommes s'y mettent aussi, j'ai vu qu'ils mettaient des faux pectoraux smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 12:10
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

A cause des femmes qui mettent du crayon sur les sourcils, des gaines au lieu de faire du sport, je comprends pourquoi les hommes ont peur de se marier et pourquoi certains préfèrent tâter avant ;=)

Nous vivons dans une époque où les gens sont dominés par les effets de mode, du paraitre et en oublier d'être, confondant "ser et estar"

c'est dommage, car des filles/femmes assez jolies naturellement se transforment avec le côté obscur de la beauté lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 février 2013 12:10
Citation
supersalah a écrit:
si tu cherches les femmes d'aujourd'hui ,il te faut la voiture du retour vers le futur
elles st en 2050 ,c la bas que tu trouveras mdrrrrrrrrr

mdr tu as raison khoya lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 février 2013 12:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

A cause des femmes qui mettent du crayon sur les sourcils, des gaines au lieu de faire du sport, je comprends pourquoi les hommes ont peur de se marier et pourquoi certains préfèrent tâter avant ;=)

Mdr ptdr depuis hier en te lisant j'suis morte de rire c'est la total

C'est vrai qu'ellles devraient faire attention a pas trop triché, gaine pour applatir un ventre, donc poitrine qui ressort grace a l'effet lissant, sourcils rasé dessiné, enleve tout ca et y a

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


dans ton lit ptdr



Les hommes s'y mettent aussi, j'ai vu qu'ils mettaient des faux pectoraux smoking smiley
ptdr ptdr
14 février 2013 12:18
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum

Le constat est édifiant les hommes sont moins virile leur semence est de moins en moins de bonne qualité ( c est pas moi qui le dit mais la science) qui aime être coquet parfumer tenue ambigüe jalousant l homo car lui a du goût de l argent et pas d enfant . Il devient alors le métro sexuel tout les avantage sans " arrière" goût . Veut correspondre à ses joueur de foot trop payer aux mœurs légers.

Alikoumsalam

Tu as tout à fait raison concernant les mecs qui sont aussi pris dans le dictat de l'apparence

Pour ce qui est de la semence, c'est dans les pays dit développés en recul dans les valeurs humaines avec la pollution, les produits chimiques, la cigarette, l'alcool, etc. lol

Sinon je vois bien le scientifique analyser la semence de Mouloud au microscope

- Alors Henry, ils disent quoi (les résulats)
- Bah, un spermatozoide dit qu'il s'en bat les c. confused smiley grinning smiley, un autre qu'il a les boules dans cette société, et un dernier qu'il en a marre de faire la queue... avant "d'ovuler" en société grinning smiley

le monde ne tourne plus rond

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
14 février 2013 12:48
Haaaa Mouloud à grandit dans un environnement saint, beau bio quoi ! À manger du felfel, kesra et et rien d autre perplexe Il me semble
à n avoir des relation qu avec la même femme rallongeant ainsi sa vie ( approved par la science) et le rendant plus virile ( approved par le Diiin) il est trop occuper pour se soucier de son apparence il se parfume au musc taille sa barbe met sa plu bel gandoura et se rend a la mosquée il s fait beau pour son créateur lui

Allah purifie son cœur et par la même occasion ses autres organes certes la quantité c est bien mais la qualité c est mieux . Il aura plus de chance d engendrer un enfant pieux qui ne sera pas tenter par la fornication.

Mouloud loin de ces homme qui rase leur barbe pour efiminiser leur visage loin du mariage gai loin de tout ça ahh on l envie tous surtout sa femme whistling smiley
14 février 2013 12:59
bonjour,

JE SUIS LA MOI ptdr ptdr


sinon ben ecoutez c la société qui fait ca ,
meme les hommes grinning smiley eux aussi recherchent la perfection
c'est la loi de l'offre et la demande ^^

sinon moi aussi j'ai vu que les hommes s'y mettent ,

bref je trouve ca ridicule que ce soit pr un homme ou pr une femme , il vaut mieux rester naturel .
r
14 février 2013 12:59
les vrai femmes sont sur yabiladi !!!! si si c'est elles même qui le disent.

en tout cas ton message est exagéré. des filles qui ont 20-25 ans avec des faux seins/fesses/cheveux/nez/sourcils/etc j'en vois casi jamais....

t'habite où? à las vegas? alors faut pas être étonné smiling smiley
D
14 février 2013 13:07
Aujourd'hui, par manque d'affection et de reconnaissance, ne se satisfaisant pas des qualités naturelles qu'ils possèdent, les gens veulent tous être parfais.

Comme le dit Moh Tsu, en perdant leur personnalité qui leur est unique, les personnes poursuivant la course à la perfection se retrouvent face à l'avilissement.

La voiture tuning en est un bon exemple, au début, le propriétaire veut se démarquer du modèle "normal", après une personnalisation poussée, la voiture ne ressemble plus à rien et sa valeur marchande à fortement baissée malgré les thunes investies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 23:03 par D4rk.
s
14 février 2013 14:27
Bienvenue dans le monde du paraître

Et cela ne fera qu'empirer , bientôt on ne saura pas qui est qui ? Qui est quoi?
Je ne sais plus ou je vis
Le monde qui m'entoure m'est étrange
Je me sens étrangère dans ce monde ....

Le paraître quel belle chimère , oh combien le réveil est difficile quand les masques tombent...
Seul le temps ne peut nous tromper , ce temps qui a son passage prends tout faux semblant , fraîcheur, jeunesse et beauté
car combien de temps ces jeunes et jolies filles retapées vont elles tenir essoufflées a cette course effrénée de l’éternel paraître ?
Fatiguées et trompées elles n'en seront que plus usées .

salam aalaikom
s
14 février 2013 14:44
salam


javoue et c de pire en pire

hier jai ete ds un magasin macheter des bottes et jai ete scotche en voyant la vendeuse

cetait une toute jeune aller elle doit avoir 18 20 ans pas plus

et rien de naturel ds son visage
les sourcils ca se voyait que cetait un tatouage
les cils cetait des faux cils mais ces cils etaient tellement long que ca en devenait moche

ses levres bien bombés

et ses cheveux ca se voyait que cetait un tissage

javais envie de lui dire vous etes ou vous la dedans??????????? lol


perso je detestes qd je vois des femmes comme ca
je trouve cela trop superficielle

c tellement plus charmant de voir une femme naturelle avc un peu de maquillage je dis bien un peu


mais le pire ds lhistoire c que bcp dhommes aiment ce genre de femme

en tout cas je serais curieuse de voir ce type de femme au naturel
14 février 2013 14:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Nous vivons une époque difficile avec la course à perfectionnisme, à la perfection, au point que les gens ne sont plus ce qu'ils doivent être réellement être : simples et mortels lol

Un certain P. Juvet difformé par le bistouri chantait au siècle dernier "où sont les femmes ?" Oui, où est passée la femme ?

Le constat est édifiant chez certaines : faux cheveux, faux cils, faux seins, fausses fesses, faux nez, faux sourcils, fausses dents, faux ongles, faux hymen, rembourrage, et mensonges à profusion pour correspondre à une image lisse (et glacée) qui "plait au boys" "entrevue" dans "femme actuelle"

Ah, j'oubliais les 6 strates de maquillage lol

Lors de la nuit de noces, certains mecs doivent cligner des yeux voire après le réveil, si elle a prit le soin de griller toute les ampoules... ptdr

Le pire est que les mecs s'y mettent aussi Ill

Vous en pensez quoi ?

Salam
C'est une forme d'eugénisme qui se propage insidieusement de plus en plus
que les maghrébines nées ou vivant en Occident depuis leur enfance, cherchent
sous des prétextes souvent identitaires malheureusement à s'éloigner de leur origine
(et ce qui est paradoxal) tout en revendiquant ces mêmes origines, le problème du
paraitre cependant n'est pas lié qu'aux maghrébins-es mais s'élargit universellement
(le blanchiment de peau et ses conséquences, debridage des yeux et augmentation de
taille en se faisant fracturer les tibias et en les étirant de quelques centimètres,Lèvres,
bouche,nez, pommettes, seins, bref tout y passe , comme écrit Moh Tsu en citant Juvet :
Ou sont les vraies femmes, ou sont ces dames et ou vont également ces hommes
qui suivent cette voie dans la foulée , ce n'est pas une mode mais un refus
de soi tel qu'on est . Ou cette envie impérative de vouloir plaire à tout Prix au détriment de ....
Ce qu'on est simplement ....

..
n
14 février 2013 14:58
ton texte est trop bien ecrit j'aime trop les jeux de mots
14 février 2013 15:01
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


aucune perfection n'existe pas,le mariage entre le naturel et l'artificiel s'affine au fil des années, l'artificiel règne mnt, être embarquez ds l'univers magique des découvertes depuis des années a force de tt cela la perfection du naturel s'estompe avec le temps, mm les comportements les valeurs alors c trucs banals c rien courir aprés ce qui se présente c prémordial aujourd'hui pr se sentir civiliser et t'es qlq'un donc on va voir bcp de sosie et c pas choquant, de perdre cette perfection nature
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 février 2013 16:45
salam alaykoum

Les personnes qui usent d artifice ne sont pas sincères, elles trichent.

Or, la triche est interdite en Islam.
Le prophète saws à dit que celui qui triche/trahit, n'est pas des nôtres..

Les perruques sont interdites, les chirurgies esthétiques aussi car on change la création d Allah.. et de toute façon tôt ou tard les mensonges et les fausses apparences se savent.. Même avec des lampes grillées ou autre subterfuge .. lol

Pour répondre à ta question, des femmes naturelles, "vraies", il y en à encore, il ne faut pas généraliser.
Il suffit juste de bien chercher, pas besoin d aller en 2025..
14 février 2013 19:15
Salam 3aleikom,

Je pense qu'à chacun sa paire d'yeux, et si ça ne suffit pas ne reste qu'à s'acheter une loupe.
Et puis qui se ressemble s'assemble.

Voila!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook