Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est passée la Femme en 2013
15 février 2013 15:58
Citation
ness2008 a écrit:
Si autant de filles se fatiguent avec les artifices c'est parcequ'au fond, c'est ce que les hommes aiment.. Point barre

Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les hommes n'aiment pas les "poupées", ils aiment juste jouer avec c'est tout... lol

Le débat est plus complexe, et les questions qu'on doit se poser aujourd'hui est de savoir ce que nous sommes réellement et nous nous allons. Quelles sont nos valeurs et références ?

Quand je vois que certaines filles ont pour modèle Kim Kardashian, ou Heyfa et autres pseudos chanteuses qui mettent plus en avant un corps d'un talent, et qui sont refaites de A à Z, là je dis qu'il y a malaise. Un malaise généralisé avec l'exemple de jeunes filles recadrées au collège par le corps enseignant, la polémique des petites miss, la corrélation entre les agressions témoignant d'un manque de respect et la tenue vestimentaire, etc.

La télé (génération téléréalité) a pervertit les esprits et a brouillé les codes. Certains pensent qu'il faut juste avoir un superbe corps, être bien foutue, dans les normes imposées, savoir tenir un micro, pour réussir dans la vie, délaissant par là la culture, les études, les valeurs morales et religieuses.

Enfin, je ne généralise pas, et heureusement. Mais les nouvelles générations sont attentives à ces façons d'être et de penser...

Non, les mecs n'aiment pas vraiment... ils savent qu'on est dans une sorte de "je", et ils s'imaginent pas un instant ramener chez eux une fille accrochée à son miroir... et qui ne sait rien faire d'autre avec ses mains. lol

Mon sujet est à prendre avec une forme de recul... C'est une pensée parmi d'autres smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 février 2013 16:02
Waleykoum salam Moh Tsu

Une jolie femme qui sait tout faire de ses mains? Ils aiment ou pas? ;=)
z
15 février 2013 16:21
salam cher Môh Tsu

j'espere que tu vas bien malgre tant d'interogation,

souvent derriere tant d'artificie ce cache des corps, de histoire de vie meurtrie, souvent ce sont des personnes mal dans leurs peau mais c'est aussi une societe a l'echelle planetaire qui le veux, nous vivons dans le paraitre plus d'autre chose, tout est devenu un peu superficiel, bcp de valeur se perdre et cela toute societe confondu il suffit de suivre un peu le debat sur l'egalisation du mariage entre meme sexe pour comprendre la derive de la societe en tout point.

amicalement et au plaisir de se retrouver autour d'un couscous
J
15 février 2013 16:23
Salam,


les hommes sont attirés par les formes, les femmes par le fond, l'évolution de la société a fait en sorte que désormais les femmes soient attirés par les formes et les hommes par le fond, peut-être qu'un jour ce sera 50/50...
15 février 2013 17:18
Citation
ness2008 a écrit:
Si autant de filles se fatiguent avec les artifices c'est parcequ'au fond, c'est ce que les hommes aiment.. Point barre

Entierement daccord ! L'offre repond a la demande rien de mysterieux.
O
15 février 2013 17:34
Salam smiling smiley

Où est passée la Femme en 2013 ?

Quelles femmes ? eye popping smiley

Toutes les femmes sont morte à la guerre ptdr

Sérieusement, la femme d'aujourd'hui a besoin de paillette artificielle pour se sentir exister..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 17:58 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Z
15 février 2013 21:39
Quand tu vois le "un mariage pour tous", des gay qui vont pouvoir adoptés et avoir des enfants via mère porteuses.

Quand tu vois dans des pays, la chirurgie pour changer de sexe légale.

Quand tu vois au japon des poupées gonflables enfants pour les pédophiles sur le marché...

Les faux seins, fausses fesses et faux nez c'est rien à côté...

Laisse tombé le monde court à sa perte. Je souhaite sincèrement la fin. InchaAllah ya rabb, j'en fait une demande aux Imams de la mecque à appeler l'heure parce que c'est trop triste, limite t'as peur de faire des enfants maintenant. J'abuse sans doute, mais je ne vois plus le monde du même oeil qu'avant.
15 février 2013 21:52
rassure-toi: la chir esthétique ou la trépanation datent de l'antiquité ou avant.
on a rien inventé.
même la contraception se pratique encore dans les villages anciens avec de la sauge ou du romarin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
15 février 2013 21:54
rien ne se perd, rien ne se crée: tout se transforme!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
15 février 2013 21:55
Salamalaykoum

Ou est passe la femme en 2013 ,un element de la decadence du monde en general.
ou est passe lhomme en 2013 ,un investigateur de cette element feminim.

chacun senterre et creuse sa tombe ce qui menbete ds tt ca ce ne st pas les gens qui.vivent pr "jouer" cest la pratique la foi qui disparait chez ns.

S
15 février 2013 22:53
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Nous vivons une époque difficile avec la course à perfectionnisme, à la perfection, au point que les gens ne sont plus ce qu'ils doivent être réellement être : simples et mortels lol

Un certain P. Juvet difformé par le bistouri chantait au siècle dernier "où sont les femmes ?" Oui, où est passée la femme ?

Le constat est édifiant chez certaines : faux cheveux, faux cils, faux seins, fausses fesses, faux nez, faux sourcils, fausses dents, faux ongles, faux hymen, rembourrage, et mensonges à profusion pour correspondre à une image lisse (et glacée) qui "plait au boys" "entrevue" dans "femme actuelle"

Ah, j'oubliais les 6 strates de maquillage lol

Lors de la nuit de noces, certains mecs doivent cligner des yeux voire après le réveil, si elle a prit le soin de griller toute les ampoules... ptdr

Le pire est que les mecs s'y mettent aussi Ill

Vous en pensez quoi ?

Salam Alayka

Ce que j'en pense? lol

Tu as raison!

Nous vivons dans une société où l'apparence est juste primordiale au détriment d"autres atouts....

C'est ainsi, c'est la course de "Qui sera la plus belle?" Et ce qui est dommage, c est que certaines de ses "fausses filles" prétendent que c'est fait avant tout pour se sentir bien avant de chercher à plaire..... Bref....lol

Elles sont victimes de la société de consommation, de la mode, du rêve qu on leur vend à la tv, dans les magazines, dans la rue, ect....

Pour peu qu elles aient une personnalité faible, oui, tres vite, elles seront de celles qui sont 'falsifiées" de partout.....

Mais en meme temps, ces filles la n auraient pas le vent en poupe si en face (certains hommes) n 'appréciaient pas et n etaient pas "demandeurs".... Donc, il y a indubitablement une relation de cause/consequence....

Maintenant, il y a des hommes qui s y mettent... Certes, epilation, maquillage, ect... Que dire? Ca me laisse sans voix.... Allah y dir chi tawil diel khir w khlass....

Je pense que la fille "nature" gagnera en beauté et en charme sur le long terme contrairement a celles que tu as citées qui vieillieront plus rapidement consequence du maquillage a outrance.....

Moi meme adepte du seul Khôl et zite beldia, je dirais juste meme si chacun fait ce qu il veut, soyez naturel(le)s.... Il n est pas serieux de tromper sur la marchandise si j ose dire car tout se sait, tot ou tard....

Rien de mieux qu une personne, homme ou femme, qui sait plaire au naturel car cela demontre qu elle aura d autres richesses plus belles encore qu elle a su mettre en avant, au dela d une fausse poitrine ou autre.....


Wa Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
p
15 février 2013 22:59
Elle est restée en 2012 en attendant l'homme qui pourra le ramener vers le present
16 février 2013 15:17
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Nous vivons une époque difficile avec la course à perfectionnisme, à la perfection, au point que les gens ne sont plus ce qu'ils doivent être réellement être : simples et mortels lol

Un certain P. Juvet difformé par le bistouri chantait au siècle dernier "où sont les femmes ?" Oui, où est passée la femme ?

Le constat est édifiant chez certaines : faux cheveux, faux cils, faux seins, fausses fesses, faux nez, faux sourcils, fausses dents, faux ongles, faux hymen, rembourrage, et mensonges à profusion pour correspondre à une image lisse (et glacée) qui "plait au boys" "entrevue" dans "femme actuelle"

Ah, j'oubliais les 6 strates de maquillage lol

Lors de la nuit de noces, certains mecs doivent cligner des yeux voire après le réveil, si elle a prit le soin de griller toute les ampoules... ptdr

Le pire est que les mecs s'y mettent aussi Ill

Vous en pensez quoi ?

ce que j en pense vive le naturel

mais si certaines font ça c est pour attirer les mecs donc n est ce pas la faute aux mecs qui sont attirés par les artifices


salam

oui pr attirer des mecs ,mais des mecs comme elles...lool
qui la maltraitera la mettra plus bas que terre et qu'il remplacera par une autre encore plus superficielle lol

tout a fait d accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook