Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passée á côté de l'homme de ma vie ?
26 mai 2015 08:36
Bon salut je suis nouvelle je me suis inscrite ici pour avoir un avis extérieur sur ma situation ... Alors j'ai 21 ans et il y as quelque années encore j'étais une fille naïve bête qui se fesais toujours avoir par les garçons .. Puis il met arriver un truc assez grave j'ai décider d'arrêter de fréquenter les gars .. Il y as quelque mois alors que j'étais déterminée a rester seule pour le restant de mes jours , je suis allez me poser dans un restaurant avec ma pote .. En faite j'y suis allez car c'était le restaurant a côté du mien .. J'étais serveuse .. Et là donc dans ce restaurant ma copine a fais une blague au serveur comme quoi on irais super bien ensemble bref j'ai pas appréciée sur le coup parceque j'estimais que sa se fesais pas .. Mais le serveur s'est prêter au jeu et ai rentrer dans un jeu de séduction avec moi .. Puis me poser des questions sans allez droit au but il voulais savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie mais tout en gardant ses distance j'avais l'impression que je l'intimider. . en bref je lui est dis que je frequenter pas .. Mais comme je fumais il me fesais la réflexion comme quoi j'me gâcher la vie comme si il me connaissais sans me connaitre bref c'était tellement bizzare et beau en même temps que je ne sais comment vous expliquer. .. Puis on as passer chaque semaine ensemble sans qu'il se passe jamais rien pourtant je pouvais pas me passer de lui et lui ne pouvais pas se passer de moi .. J'ai croiser sa mère son petit frère , et même son beau père .. J'avais l'impression que c'était le mektoub qu'il avais éveiller un truc en moi alors que je penser être ruiner de l'intérieur ... Seulement a la fin de la saison le coeur serré on as chacun pris un chemin différent lui est parti dans sa région et moi dans la mienne .. Il ma laisser son numéro et son facebook mais virtuellement on se parlais rarement on as essayer de se revoir mais sans succès , puis il as finis par me supprimer de facebook le seul moyen de communication qu'on avais .. Récemment j'ai appris que son beau père étai décédé je me suis inquiéter pour lui j'ai envoyer des tas de messages de soutien et d'autres. .. Mais pas de réponse .. Je suis en boucle sur lui j'ai l'impression d'être passer a côté de l'homme de ma vie j'ai jamais eu se sentiment .. Il n'as pas essayer de jouer avec moi grâce a lui et ces conseil j'ai finis par me voilée (hijab) il ma remonter vers le haut puis maintenant plus de nouvelles .. sa fais 7 mois maintenant que je suis complètement amoureuse sans rien savoir ni rien pouvoir faire le temps me fais mal car il n'y as rien de pire pour moi de vivre a travers mes questions ... Vous aurez fais quoi a ma place ? sad smiley
26 mai 2015 08:45
Salam,
Cette expression de passer à côté de l homme/femme de sa vie me fait rire...

Si c est celui qui t es destiné tu te mariras avec c est tout.
Monsieur est en deuil, toi arrête de fumer et poursuit ta vie!

Allah t enverra ton mari
s
26 mai 2015 08:51
Salam

Je suis d'accord avec yayarose, si c "l'homme de ta vie" Allah te le remettra sur ton chemin...

Et oui arrête de fumer si ce n'est pas déjà fait No no

Kheir inchallah
26 mai 2015 11:34
oui, le destin, il paraît qu'il ne faut pas se poser trop de questions d'après mes recherches. Il faut croire en le Destin, c'est le 6ème pilier.
"Ce qui t'a manqué, ne t'était pas destiné, Ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer" Certes les grandes lignes sont écrites à l'avance et même si on dispose du libre arbitre, nos choix étaient déjà connus à l'avance. Donc à nous de prendre les meilleures décisions possibles en accord avec nos valeurs et ce qui est permis. C'est tout ce qu'on peut faire de toute manière.
b
26 mai 2015 11:36
Tu es vraiment naîve...
Z
26 mai 2015 12:10
Fait un effort, arrête de fumer ...

Il attendait surement des " signaux " de ta part ... C'est ce qui arrive souvent, l'homme ne veut pas vraiment " draguer " par respect pour la fille en question, il attend juste quelque signaux pour avoir le feux vert ... C'est pas grave, t'en verras d'autre.
26 mai 2015 12:33
C'est quoi cette manie de se voiler quand vous croyez avoir rencontré un homme bien, et surtout après voir fait du haram jusqu'à aujourd'hui??

Arrêtez de ramener la religion alors que vous vous en êtes moquez pendant tout ce temps, c'est exaspérant.
26 mai 2015 17:31
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi cette manie de se voiler quand vous croyez avoir rencontré un homme bien, et surtout après voir fait du haram jusqu'à aujourd'hui??

Arrêtez de ramener la religion alors que vous vous en êtes moquez pendant tout ce temps, c'est exaspérant.

Si je suis d’accord pour la 1ere phrase, celle que g mis en gras parcontre ...
On ne nait pas tous avec une foi parfaite, pour beaucoup elle se fortifie avec le temps....peu importe le passé et heureusement d’ailleurs sinon la religion ne serait réservée qu'aux personnes parfaites ...or il n y en a pas.
26 mai 2015 19:50
Citation
heywa a écrit:
Si je suis d’accord pour la 1ere phrase, celle que g mis en gras parcontre ...
On ne nait pas tous avec une foi parfaite, pour beaucoup elle se fortifie avec le temps....peu importe le passé et heureusement d’ailleurs sinon la religion ne serait réservée qu'aux personnes parfaites ...or il n y en a pas.

tu as compris le fond de ce que je veux dire, tu sais que beaucoup font les 400 coups et après quand ils cherchent à se poser la raison leur revient. Faut pas juger les gens mais faut savoir faire des constats
b
26 mai 2015 22:32
Citation
Diorf a écrit:
tu as compris le fond de ce que je veux dire, tu sais que beaucoup font les 400 coups et après quand ils cherchent à se poser la raison leur revient. Faut pas juger les gens mais faut savoir faire des constats
Mieux vaut se repentir tard que jamais , après pour répondre à la posteuse faut prendre les bonnes décisions pour éviter justement les regrets.
En p.l.s un peu
V
27 mai 2015 00:03
Salam tu as son numero apel le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook