Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne se passe vraiment rien au Maroc?
M
19 janvier 2011 00:23
Pensez-vous sérieusement que les jeunes marocains ou le peuple marocain en général n'ont rien fait ?
On cite des émeutes à Thinghir le 28/12/2010 et récemment 6 étudiants diplomés au chomage immolés à Rabat !!!
c
19 janvier 2011 14:36
Citation
Melkafr a écrit:
Pensez-vous sérieusement que les jeunes marocains ou le peuple marocain en général n'ont rien fait ?
On cite des émeutes à Thinghir le 28/12/2010 et récemment 6 étudiants diplomés au chomage immolés à Rabat !!!

ptdr

Paraît aussi que le responsable de la révolution Tunisienne est le Père Noel en personne... Sacré Père Noel, il fourre son nez partout celui là.
Ex-Ouarza
x
19 janvier 2011 14:46
Citation
Melkafr a écrit:
Pensez-vous sérieusement que les jeunes marocains ou le peuple marocain en général n'ont rien fait ?
On cite des émeutes à Thinghir le 28/12/2010 et récemment 6 étudiants diplomés au chomage immolés à Rabat !!!

Tes sources ?
A
19 janvier 2011 14:48
Citation
Melkafr a écrit:
Pensez-vous sérieusement que les jeunes marocains ou le peuple marocain en général n'ont rien fait ?
On cite des émeutes à Thinghir le 28/12/2010 et récemment 6 étudiants diplomés au chomage immolés à Rabat !!!

Pourquoi vous racontez des fausses nouvelles? C'est honteux!
M
20 janvier 2011 15:54
Il suffit de taper le terme TINGHIR dans google par exemple!
ou encore aller sur le lien suivant:
[www.marianne2.fr]

mais bon! le maroc est si different du magreb que l'on se demande si effectivement il y'a affinité pour construire une unité un jour!
M
20 janvier 2011 16:21
J'adore la dérision, sauf qu'elle est source de camouffler les non-dits en général!
L
20 janvier 2011 20:32
des immolations ( de jeunes diplômés ) y'en as chaque année devant le parlement a rabat c'est pas nouveau
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
20 janvier 2011 22:17
Citation
Le marokain a écrit:
des immolations ( de jeunes diplômés ) y'en as chaque année devant le parlement a rabat c'est pas nouveau

C'est entièrement faux, ce n'est pas dans la culture , ni dans la religion marocaine de s'immoler par le feu,
et pourquoi le faire au Maroc, il faut être vraiment con ou fainéant dans la vie, puisque le gouvernement ou la parlement sont élus démocratiquement par le peuple tous les 4 ans, ils font le maximum pour diriger le pays, et les jaloux du Maroc n'ont qu'à se regarder devant un miroir, ils se reconnaitront..
Je ne fais plus de commentaire sur ce sujet, il est clos!
a
20 janvier 2011 22:38
melkafr, j'ai l'impression que cela te dérange que le Maroc ne soit touché lui aussi par les immolations .

J'aurais aimé que tu nous souhaite le developpement dans la quietude.
enfin ce n'est pas nouveau , rien qu'à voir tes autres posts , le Maroc n'est pas ta tasse de thé.
le chameau ne regarde jamais sa bosse mais qu'est ce qu'il se delecte de celle du voisin, à bon entendeur.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
M
27 janvier 2011 13:41
Pour clore ce sujet,
Il incombe à la réalité de faire ses preuves et, maintenant c'est chose faite hélas
Moralité: défendre son pays c'est bien , occulter les problèmes ne les empêchera pas de se produire.
p
29 janvier 2011 16:44
Citation
azl95 a écrit:
melkafr, j'ai l'impression que cela te dérange que le Maroc ne soit touché lui aussi par les immolations .

J'aurais aimé que tu nous souhaite le developpement dans la quietude.
enfin ce n'est pas nouveau , rien qu'à voir tes autres posts , le Maroc n'est pas ta tasse de thé.
le chameau ne regarde jamais sa bosse mais qu'est ce qu'il se delecte de celle du voisin, à bon entendeur.



j'aime
29 janvier 2011 17:23
Euh, d'aprés les dires de pas mal de gens sérieux que je connais...

Ces "diplomés chomeurs" comme on dit sont incompétents... Genre ils sont éliminés facilement dans les entretiens etc...

Je connais des gens avec de petits diplomes qui trouvent un job vite fait... Suffit d'être compétent.

Mais eux, ils demendent des postes peinards de fonctionnaires, genre un salaire à l'échelle du diplome, avec un doctorat ils ont dés le début un salaire solide... etc etc...

Une grosse arnaque quoi... Tu les vois devant le parlement à rabat à exiger un job comme on exige un droit...
r
30 janvier 2011 21:05
Ce sujet était déjà clos avant même d'avoir été ouvert !
.
b
31 janvier 2011 12:03
"Il ne se passe vraiment rien au Maroc"
Mais bien sur qu'il se passe beaucoup de choses au Maroc !
on se lève le matin en disant avant tout ! AL 7AMDOU LILLA8 !
Les gens vivent chaque jour dans la paix, personne n'est mort de faim, chacun circule librement partout, il y a des naissances et des mariage chez les riches comme chez les pauvres, nous avons du soleil et de l'eau à volonté , nous faisons envie plus que nous n'envions.
Bien sur nous prions le tout puissant pour que les choses s'améliorent pour nous et pour nos frères muslimine d'à côté et d'ailleurs et que nous puissions dans la solidarité fraternelle de cet unique peuple historique du Maghreb s'aider les uns les autres pour que disparaissent, querelles, séparation, discordes et inégalités.
Qu'il ne se passe rien ! c' est mieux que voir se passer des actes regrettables pour la paix évidente du Maroc et l'unité préservée de son peuple derrière Amir el Mou' mynine.
ALLAH Yè8dina fèssalam oua liti7ade
oua yè7fadhna mène 3amal ècheïtane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook