Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou passé son Voyage de noces?
m
25 novembre 2009 10:28
salam a tous mon fiancé et moi au lendemain de notre mariage inchallah nous voudrions partir en vacances mais nous savons pas bcq d'idée moi je veus un pays ou il ya du soleil plage etc et si possible on y mange hallal nous avons un budget de 3000€ (pour les 2)
si vous avez des idées je suis prenante merci encore
28 novembre 2009 01:38
salam mabrouk pour ton mariage que ALLAH soit a vos cotés tout le long de votre vie commune inchaalah amine................... donc moi je te conseille marrAkech ou agadir tout est présent LE SOLEIL/LA PLAGE/LES BONS RESTO ECT!!!!! mais je pense que tu dois connaitre?!!!????????SALAM
m
30 novembre 2009 21:17
salam
Oui je veus sortir du maroc un peu
d
2 décembre 2009 23:33
salamm
ile l'auruceeeeeeeeeeeeeeee
N
3 décembre 2009 02:01
je te conseille d aller en Turquie a ce qu il parait c est bien la bien ou en grèce
B
3 décembre 2009 03:04
Salam mabrouk 3lik

j'allais te suggèrer les maldives mais avec 3000 euro, je ne sais pas si c'est possible. Sinon, il y a la malaisie, l'indonésie, la Thailande. Il y a aussi les pays africains, comme la Tanzanie, tu peux aller à l'île de Zanzibar, la liste des pays est longue mais je ne peux te dire combien est le coût, cela va dépendre de ta destination de départ, combien de jours vous voulez rester, quel type d'hôtel...

Enfin si le Brésil t'interesse, je peux te suggèrer un endroit paradisiaque, Jericoacoara. Tu pourras aller à l'hôtel The Chili Beach Boutique Hotel : www.chilibeach.com , j'ai déja travailler la bas je pourrai leur demander de t'accorder un traitement VIP. Sauf qu'il y a pas de nourriture Hallal, par contre il y a beaucoup de fruits de mer et de poisson.

Tiens moi au courant si ça t'interesse
m
12 décembre 2009 19:45
ouai merci
m
28 décembre 2009 14:46
toujours pas didées ou koi?
g
28 décembre 2009 17:23
Le liban?
La réunion?
La tunisie?
m
28 décembre 2009 23:01
la tunisie c pr plutar nchallah la reunion oui c interessan et le liban sa me tente pas trop
s
29 décembre 2009 10:08
Salam meela moi aussi je suis en plein dans la préparation de mon voyage de noces.

Si tu veux un pays musulman je te conseille la turquie ou l'indonesie (mais a 3000euros je pense que c'est pas possible)

Sinon moi perso je pencherai pour les Maldives, pays musulman aussi mais bon après ca dépend tu pars en quelle saison, parce que c'est inversé là bas.

Bye
C
29 décembre 2009 12:08
Salam Aleikoum,

3 pays qui me donnent envient d’y aller pour un voyage de noce : Malaisie, Indonésie et MaldivesIn loveIn love ! Pays musulmans et en plus on peut manger des spécialités locales sans qu’il y ait des restrictions alimentaires ! winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 décembre 2009 12:22
oui ta raison spk mangé que du poisson....lol
mon fiancé ma di quon allé augmenté notre budjet c mieu
normalemet on part debut octobre nchallah
s
29 décembre 2009 12:24
Oui c'est vrai coco chanel mais tu sais concernant les Maldives je me suis renseignée et les complexes hoteliers prposent du porcs et de la viande non hallal, si tu veux vraiment trouver des produits hallal il faut aller là ou les habitants sont.

Le problème c'est que les hotels pour touristes sont situés sur des îles séparées...

Mais moi aussi je rêve des Maldives In love
C
29 décembre 2009 16:28
Salam Salmayasallama,

Je suis assez surprise de ce que tu me racontes, je pensais que même dans les hôtels pour touristes tout serait hallal ! Je sais que sur leurs plages, ils n’acceptent pas le bikini ou maillot mais un minimum de pudeur, c’est ce que j’ai lu sur un site sur les Maldives, du coup j’ai pensé et même pour moi c’est logique que tout est hallal !
C’est décevant si ils s’adaptaient aux touristes alors que culinairement parlant, c’est bien mieux de cuisiner du hallal lorsque l’on est dans un pays musulman et que ça ne change rien pour les touristes non musulmans !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
29 décembre 2009 16:42
Salam,

Je te conseille les Maldives c'est vraiment la destination de rêves pour un voyage de noce moi inchallah après mon mariage je compte y aller, ma soeur est parti également avec son mari et l'hôtel où ils ont séjournés la nourriture était hallal renseigne toi bien sur les hôtels car tous ne servent pas que du porc et de la viande non hallal.
i
29 décembre 2009 17:42
bonjour tout le monde,

je me marie le 13 mars 2010 inchaalah.

et je passerai mon voyage de noces à venise italie), j'ai pris les billets et fais les reservations necessaires.
s
29 décembre 2009 17:47
Salam ma soeur,

Je viens d'aller faire un tour sur internet e il parait aue certains etablissements proposent de la nourriture hallal Heu

Peut-être que ca depend des hotels mais inchaAllah quand je reserverai mon voyage je demanderai des renseignements sur la nourriture.

Je crois que ca dépend de l'ile sur laquelle tu vas.
J'ai lu aussi que des fois il y a aussi des petites mosquées pour le personnel thumbs up
m
29 décembre 2009 23:43
mais comment je pe savoir si c un hotel qui propose de la nouriture halal au moment de la reservation
C
30 décembre 2009 11:33
Salam Aleikoum,

Meela appelles les ou envoie un mail et demande leurs ??? Après s’ils mentent c’est eux les responsables ! Et pour compléter l’interrogatoire demande leurs si ils ont une salle de prière, ce n’est pas une référence je sais mais ça peut quand même en dire long si l’hôtel est 100% pro hallal !

Peut être que LallaMarakchia peut te donner le nom de l’île et l’hôtel dans lequel a séjourné sa sœur pour son voyage de noce !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook