Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le passe vendredi
m
30 août 2007 00:53
salam tt le monde!!
je passe mon permis aprés demain, ohh mon dieu, j'ai trooooo peur,
pouvez me donnez des petites astuces pour l'avoir, des trucs à faire, d'autres à éviter surtout par la conduite!!
en ce qui concerne le code, je m'en sors pas mal,
je comte sur votre aide!!!
k
30 août 2007 01:31
Surtout ne stresse pas !! (plus facile à dire qu'à faire)

Sinon controle bien tes rétros et tes angles morts à chaque arrêt, démarrage, changement de direction.
Roule au maximum de la vitesse autorisée.
Fais bien attention à toutes les infos données par les feux, marquage au sol et panneaux.

Enfin, montre bien que tu es maitre de ton véhicule et que tu ne représente pas de danger sur la route.

Qu'Allah soit à tes côtés ma soeur.
s
30 août 2007 06:54
bonjour

[www.yabiladi.com]

ellah yssehel âalik
t
30 août 2007 14:16
allahi sahal 3lik, ne stresse surtout pas et incha allah tout se passera bien!!!
y
30 août 2007 14:41
Dis toi que tu es mickael schumacher et tout se passera bien inchallah grinning smiley
s
30 août 2007 15:31
Salam,smiling smiley

Bon courage et allah y 3aounek !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
30 août 2007 23:05
Salam

Bon courage winking smiley , ne stresse pas surtout .

J'espère inchallah que tu l'auras winking smiley.

Allah yssahel âliKwinking smiley
m
31 août 2007 00:31
merci à vous tous!!!!!!
b
31 août 2007 16:28
alors comment ça c passé ??moody smiley
f
31 août 2007 16:30
alors ?????????
m
1 septembre 2007 01:00
salam
merci pour votre soutien mais malheureusement j'ai raté la conduite, je repasse dans 15 jours sad smiley
pas de chance
s
1 septembre 2007 02:20
bonjour


ton fais pas!!! c pa grave la prochaine fois inchalah je me rappel moi aussi qd j'ai ratée la conduite on dirai c la fin du monde mais bon j'étais une gamine mdr mais aprés alhamdolah ghir IL NE FAUT PAS AVOIR PEURRR et IL FAUT PA STRESSER olah i3awnak
1 septembre 2007 13:57
allahi 3ewnek cette fois-ci!
tu as de la chance de repasser aussi facilement, tu dois pas prendre d'heures supplémentaires avant de repasser? tu dois pas être en région parisienne toi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
1 septembre 2007 14:13
salam,

et bien tu as bien de la chance de le passer 15 jours après!!
Moi je les raté 3 fois, je l'ai passé jeudi et inchALLAH j'espère l'avoir....j'attend la lettre......eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais par contre moi, j'attendais 5 MOIS avant d'avoir une nouvelle date!!!!

BOn courage!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook