Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui passe ses vacances a sidi rahal
s
30 septembre 2006 21:23
en fait ça fait lgtps que j vé a sidi rahal et j cherche des gens qui y vont pdt les vacances depuis lgts
c
1 octobre 2006 13:07
j ai découvert cet endroi cet été et j ai trouvé cela pas mal!!!
n
1 octobre 2006 15:47
j'y suis passé cette année et ca a bien changer y'a plus l'ambiance de l'époque les anciens ont disparues!!ya que des gamins gamines.et questions animations c'est bien triste!!! mais bon dédicasse au café l'horizon,au vague bleue,au titanic!!!!sinon moi j'ai une maison a la 3 eme tranche et j'aime bien venir hors saison me reposer 2 semaines.
w
wiz
1 octobre 2006 17:02
Moi j'y vais tous les étés !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 octobre 2006 20:58
j sui du mem avi k toi c devnu tro nul tu reconnait plus pers tu y va com un etranger mé l pb c' k j pe pa ne pa y aller j'aime bien cet endroit ms j deteste ts ces gamins qui font n'importe quoi en plus l'hrizon est devnu tro naz c' ennuyant parfois
w
wiz
1 octobre 2006 21:02
Citation
stessy a écrit:
j sui du mem avi k toi c devnu tro nul tu reconnait plus pers tu y va com un etranger mé l pb c' k j pe pa ne pa y aller j'aime bien cet endroit ms j deteste ts ces gamins qui font n'importe quoi en plus l'hrizon est devnu tro naz c' ennuyant parfois

c'est bizarre moi je n'ai aps vu de gamins la bas ???
s
1 octobre 2006 21:33
de kel sidi rahal tu parl
w
wiz
1 octobre 2006 23:51
Citation
stessy a écrit:
de kel sidi rahal tu parl

celui pas loin de casa et tamaris ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
2 octobre 2006 00:03
alor on pa l mem avi ms moi ca fé comem lgtps k jy vé dpuis 8an alor j bien vu la difference
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook