Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je passe toute la journée chez un couple gay
21 février 2023 21:24
J'accepte le chantier de l'architecte d'intérieur, on fait devis et acompte. Le jour de démarrage des travaux, je me rend compte que c'est un couple gay, deux hommes. Leur langage corporel me fait croire qu'ils se demandent si cet "intégriste musulman" va se jeter sur eux en scandant la fameuse formule. (j'exagère)
J'ai découvert aujourd'hui lequel des deux est "la femme". C'est lorsqu'il a appelé son chat: "Aller, viens voir maman", alors qu'il est pas travesti. Et bizarrement c'était le plus costaud des deux...
Les travaux durent longtemps, donc on va certainement aborder la question de l'homosexualité. Je suis entrain de me préparer mentalement et intellectuellement à ce grand moment.(je rigole)
Non mais, comme tout musulman qui se respecte, je vais encore démontrer mon complexe d'infériorité, en insistant sur le fait que toutes les religions y compris le bouddhisme sont très critiques à l'égard de l'homosexualité. Oui le musulman ne peut jamais être la norme, il a toujours besoin de se comparer au autres pour voir si ça va.
A part ça, c'est un couple sympa, qui semble stable et qui mène une vie "normale", l'air de rien...
Je me demande si je devrais pas arrêter les travaux.
21 février 2023 21:27
Arrêter les travaux ?Ce serait dommage.

Imagine,un homme doit travailler pour toi,et se barre en plein travaux car il se rends compte que tu es un arabe?
21 février 2023 21:29
Salam,
Oui pour leur bien tu devrai arrêter les travaux chez eux.
Tu peux aussi prendre un billet d'avion pour homophobe-land (celui que tu veux), mais ne prend pas le billet de retour.
Quand au fameux "les autres aussi le font", c'est pas une justification.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
S
21 février 2023 21:32
pas faux ..
Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Oui pour leur bien tu devrai arrêter les travaux chez eux.
Tu peux aussi prendre un billet d'avion pour homophobe-land (celui que tu veux), mais ne prend pas le billet de retour.
Quand au fameux "les autres aussi le font", c'est pas une justification.
J
21 février 2023 21:35
Salam aleykum,

" Je me demande si je devrais pas arrêter les travaux."

T'as peur de quoi ? perplexe


" Les travaux durent longtemps, donc on va certainement aborder la question de l'homosexualité. Je suis entrain de me préparer mentalement et intellectuellement à ce grand moment.(je rigole)"

Ça se trouve tu vas crever avant la fin des travaux ptdr


Citation
MONELY a écrit:
J'accepte le chantier de l'architecte d'intérieur, on fait devis et acompte. Le jour de démarrage des travaux, je me rend compte que c'est un couple gay, deux hommes. Leur langage corporel me fait croire qu'ils se demandent si cet "intégriste musulman" va se jeter sur eux en scandant la fameuse formule. (j'exagère)
J'ai découvert aujourd'hui lequel des deux est "la femme". C'est lorsqu'il a appelé son chat: "Aller, viens voir maman", alors qu'il est pas travesti. Et bizarrement c'était le plus costaud des deux...
Les travaux durent longtemps, donc on va certainement aborder la question de l'homosexualité. Je suis entrain de me préparer mentalement et intellectuellement à ce grand moment.(je rigole)
Non mais, comme tout musulman qui se respecte, je vais encore démontrer mon complexe d'infériorité, en insistant sur le fait que toutes les religions y compris le bouddhisme sont très critiques à l'égard de l'homosexualité. Oui le musulman ne peut jamais être la norme, il a toujours besoin de se comparer au autres pour voir si ça va.
A part ça, c'est un couple sympa, qui semble stable et qui mène une vie "normale", l'air de rien...
Je me demande si je devrais pas arrêter les travaux.
21 février 2023 21:35
Non mais je me comporte avec eux comme si j'étais pas homophobe
21 février 2023 21:36
Pourquoi penses tu que tu seras obligé d'évoquer la sexualité de tes clients au cours de vos conversations ?
C'est une affaire personnelle.

Reste pro, je ne vois pas pourquoi eux se permettraient d'évoquer ta religion, ça ne les concerne pas.
s
21 février 2023 21:38
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

mon avis, c'est que tu n'es pas sincère dans ta démarche sur ce forum...
Citation
MONELY a écrit:
J'accepte le chantier de l'architecte d'intérieur, on fait devis et acompte. Le jour de démarrage des travaux, je me rend compte que c'est un couple gay, deux hommes. Leur langage corporel me fait croire qu'ils se demandent si cet "intégriste musulman" va se jeter sur eux en scandant la fameuse formule. (j'exagère)
J'ai découvert aujourd'hui lequel des deux est "la femme". C'est lorsqu'il a appelé son chat: "Aller, viens voir maman", alors qu'il est pas travesti. Et bizarrement c'était le plus costaud des deux...
Les travaux durent longtemps, donc on va certainement aborder la question de l'homosexualité. Je suis entrain de me préparer mentalement et intellectuellement à ce grand moment.(je rigole)
Non mais, comme tout musulman qui se respecte, je vais encore démontrer mon complexe d'infériorité, en insistant sur le fait que toutes les religions y compris le bouddhisme sont très critiques à l'égard de l'homosexualité. Oui le musulman ne peut jamais être la norme, il a toujours besoin de se comparer au autres pour voir si ça va.
A part ça, c'est un couple sympa, qui semble stable et qui mène une vie "normale", l'air de rien...
Je me demande si je devrais pas arrêter les travaux.
21 février 2023 21:39
Les arabes se plaignent du racisme ,d'être mal regardé mais c'est pas cool non plus pour les homos.
Citation
MONELY a écrit:
Non mais je me comporte avec eux comme si j'étais pas homophobe
21 février 2023 21:39
C'est vrai que je suis pas quelqu'un qui se prend trop au sérieux

Citation
salahoudin23 a écrit:
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

mon avis, c'est que tu n'es pas sincère dans ta démarche sur ce forum...
21 février 2023 21:40
?
Citation
MONELY a écrit:
Non mais je me comporte avec eux comme si j'étais pas homophobe
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
s
21 février 2023 21:45
Salam, il n'a pas dit qu'il était arabe...
21 février 2023 21:45
Tu es là pour faire ton travail. Restes pro ils iront pas parler de le vie privée
. Pas de mp d'hommes merci
s
21 février 2023 21:55
persuadé que tu as la réponse à ta question...d'ailleurs, j'en ai une pour toi mon frère; recherches tu la querelle?
Citation
MONELY a écrit:
C'est vrai que je suis pas quelqu'un qui se prend trop au sérieux
O
21 février 2023 21:58
Aleykoum salam,

Le passage du chat m'a fait sourire.
21 février 2023 22:00
Il es musulman,remplace arabe par musulman ça reviens au même.
Citation
salahoudin23 a écrit:
Salam, il n'a pas dit qu'il était arabe...
21 février 2023 22:11
Si tout ce que je raconte sur ce forum est vrai, ça voudrait dire quoi à propos de moi?


Citation
salahoudin23 a écrit:
persuadé que tu as la réponse à ta question...d'ailleurs, j'en ai une pour toi mon frère; recherches tu la querelle?
s
21 février 2023 22:16
je vais te dire mon frère, si tes intentions sont mauvaises ce qu'il en est...

Font partie des plus grandes caractéristiques des hypocrites le mensonge, la trahison, la traitrise et la radicalisation des querelles. Quant à l'hypocrisie mineure, appelée parfois l'hypocrisie pratique, elle se manifeste à travers les actes et consiste à accomplir un bon acte dans une mauvaise intention ou à nourrir une intention tout-à-faire opposée aux apparences sans que ce comportement porte sur les fondements de la foi déjà évoqués. Relève de ce chapitre le fait de tomber dans un des domaines de l'hypocrisie pratique ou le fait de posséder les caractéristiques des hypocrites comme le recours au mensonge, à la trahison et au non respect des rendez vous.
Citation
MONELY a écrit:
Si tout ce que je raconte sur ce forum est vrai, ça voudrait dire quoi à propos de moi?
21 février 2023 22:17
Et si tout ce que je raconte est vrai?
Aller tu peux y arriver

Citation
salahoudin23 a écrit:
je vais te dire mon frère, si tes intentions sont mauvaises ce qu'il en est...

Font partie des plus grandes caractéristiques des hypocrites le mensonge, la trahison, la traitrise et la radicalisation des querelles. Quant à l'hypocrisie mineure, appelée parfois l'hypocrisie pratique, elle se manifeste à travers les actes et consiste à accomplir un bon acte dans une mauvaise intention ou à nourrir une intention tout-à-faire opposée aux apparences sans que ce comportement porte sur les fondements de la foi déjà évoqués. Relève de ce chapitre le fait de tomber dans un des domaines de l'hypocrisie pratique ou le fait de posséder les caractéristiques des hypocrites comme le recours au mensonge, à la trahison et au non respect des rendez vous.
21 février 2023 22:19
Si tu arrêtes et qu’ils te demandent pourquoi? Tu vas dire quoi
Citation
MONELY a écrit:
Et si tout ce que je raconte est vrai?
Aller tu peux y arriver
. Pas de mp d'hommes merci
Facebook