Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a passé son test a de français a tetouan??
z
23 novembre 2009 22:37
salam,je voulais savoir qui a passé son test a tetouan car ma femme vient de recevoir sa convocation pour le premier decembre a tetouan alors qu'elle est de nador.
t
24 novembre 2009 10:07
Salem Zafar5983, mon mari l'a passé à Tetouan. Tu as besoin de renseignements? N'hésite pas!
z
24 novembre 2009 10:25
salam
oui,parce que ma femme galere vraiment en français,je voudrais savoir si la bas ils sont assez comprehensif,merci d avance de ton aide
b
24 novembre 2009 10:34
je suis surprise parceque vue qu'elle vient de nador logiquement elle passe les tests à oujda, mon mari vient aussi de nador et il va passer les tests le 3décembre mais à oujda.
z
24 novembre 2009 10:38
apparemment c'est parce que ma femme a déposé son dossier le 05 novembre 09,et si elle veut passer au plus vite,c'est a tetouan,sinon c a oujda le 24 decembre
b
24 novembre 2009 13:30
Oui mais c'est un inconvénient parceque si ta femme rate les tests elle sera obliger de rester a tétouane pour passer la formation, donc faut louer un hotel pendant longtemps.
z
24 novembre 2009 13:32
ben non , elle peut passer sa formation a oujda,c'est que m'a dit la personne de l'offii de casa,donc voila
b
24 novembre 2009 13:32
Honetement je te conseille de la ramener à oujda, car si elle se débrouille pas en français elle sera obliger d'aller à tétouane pendant trois semaines donc c'est long et surtout faut trouver un endroit pour louer a tétouane, et ça risque de revenir chère.
Alors que si elle va à oujda c'est avantageux parceque c'est pas très loin de nador tu comprend ce que jveu dire?
z
24 novembre 2009 13:36
ben non apparemment elle peut passer sa formation a Oujda,c'est que m'a dit la personne de l'ofii de casa,donc voila
z
24 novembre 2009 14:27
j'ai eu un conseiller de l'ofii qui m'adit en cas d'echec,elle pouvait passer sa formation a oujda.donc jpense qu'elle passera le test a tetouan
t
24 novembre 2009 22:55
Salem zafar, de ce que m'a dit mon mari, il est tombé sur un monsieur gentil. Il prenait son temps pour expliquer les choses. Après il faut un minimum de compréhension pour la langue française.

Mais apparement au départ il demande le niveau d'étude quand il passe l'entretien oral, je pense que de là il se montre plus ou moins compréhensif avec la personne qu'il a en face de lui!! Zen

Entraine la un peu sur l'essentiel. Va sur le sujet "poser toutes vos questions consulat de tanger" il y a des liens pour le test winking smiley
s
28 novembre 2009 20:39
Moi aussi j'ai le test le 1er décembre à Tetouan smiling smiley
s
1 décembre 2009 14:53
Le test est bien passé smiling smiley mais je n'ai pas eu de convocation pour la visite médicale :@
b
1 décembre 2009 15:53
félicitation simohaaa
et ce qui concern la visite médical,ils vont t'appeller si tu es un conjiont familial
s
1 décembre 2009 17:31
Citation
boubou 02 a écrit:
félicitation simohaaa
et ce qui concern la visite médical,ils vont t'appeller si tu es un conjiont familial

Merci bouboua 02 smiling smiley

Elle est payante la visite médicale ou bien gratuite?
b
1 décembre 2009 17:50
la visite médicale est gratuite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook