Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** Passe-Temps Marrant ***
m
5 juin 2010 00:14
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
khalid anta li khassek teteleb assad9 fik, olemra tji tekhetbek, ohiya te3aresse ola tharesse ptdr


zerda = ewa mounassaba zouina takoul o techroub, o tchouf lehba, otched elbab ptdr



l3id lekhbir =

ptdrptdr Danse

Et je demande combien à ton avis ? je peux lui faire un échéancier pas d problème grinning smiley

Fanid = la jeunesse Marocaine sombre dans la consommation des stupéfiants fanide, hachiche ...

Modérateur =


tu demande 2 melyounne owahed moakhar, bache ila bgiti tala9e babahe, hiya li te3tih hadak almelyoune ptdr


modo = mama3anach No no (khaline hanine ptdr



mot



vêtement =
5 juin 2010 00:22
les femmes pensent toujours aux achats les vêtements, les bijoux, les sacs...


Marrakech
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
5 juin 2010 00:25
Marrakech = hamra, skhouna, hamaya, 3amra bi touriste



9oftan =
c
5 juin 2010 00:38
vêtue dans mon plus beau 9oftan , j'assiste au mariage de ma cousine.

mot = lune
f
5 juin 2010 08:35
La mélancolie nous étreint lorsque seuls face à la lune notre âme dialogue avec l'immensité!

mot:richesse
5 juin 2010 09:55
salam smiling smiley

je n'ai pas put m'en empêchergrinning smiley
" La richesse peut venir à nous, mais c'est à nous d'aller vers la sagesse"

mot : orphelin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 juin 2010 10:49
En ce moment la France accueille et accorde le regroupement familial à de nombreux orphelins d'Haïti


le mot:pique-nique
5 juin 2010 19:23
Aujourd huit c est pas un temps pour une pique-nique plutôt pour une baignade à la plage.

musique
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
5 juin 2010 19:35
La musique de Nirvana nous enchante!

motyawning smileyubli
5 juin 2010 20:28
Citation
gemia a écrit:
La musique de Nirvana nous enchante!

mot: oubli

salam
j'aimerai bien souffrir d'oubli total de ce monde.



Ps: sarita j'ai oublié de me connecter sur msn aujourd8, et après c'est la flemme.


mot : flemme? ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
5 juin 2010 21:40
j'ai la flemme d'aller faire du sport aujourd'hui

mot=sport
f
5 juin 2010 21:49
Lorsque nous regardons le sport dans les stades du monde planétaire,nous sommes subjugués par le dynamisme exprimé!


mot:tropical
5 juin 2010 23:06
salam
j'ai envie de me retrouver sur une ile isolée, deserte et respirer un ai tropical.

rêver?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 juin 2010 23:42
Faut pas rêver soyez réaliste.


Citation
elham20 a écrit:
Ps: sarita j'ai oublié de me connecter sur msn aujourd8, et après c'est la flemme

makentch akhti mchit tbhert skhon lhal

le sahara
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
6 juin 2010 00:06
Quel plaisir de vivre un bon moment dans notre sahara loin de toute la civilisation et stress de la vie quotidienne

Patrie =
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 juin 2010 00:17
Citation
khalid2009 a écrit:
Quel plaisir de vivre un bon moment dans notre sahara loin de toute la civilisation et stress de la vie quotidienne

Patrie =

salam
les palestiniens sont prêts à tout même à mourir pour leur patrie.

Halka?



Ps:
saritta, t'as bien fait, au Maroc ila skhen l7al kanodo nsabnou lmantates dial chta! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 juin 2010 00:40
Forum Halka yabiladi est actif comme le dit certains (es) tongue sticking out smiley

film
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
6 juin 2010 10:06
Lorsque la lumière s'est éteinte dans le cinéma où mon amoureux m'avait conduit,alors le film commença et l'émotion nous étreignit et nos mains enfin se cherchèrent!


mot:lumière
6 juin 2010 12:58
salam
lumière

Si les amoureux ont pu profiter de cette séance de cinéma c'est en partie grâce aux frères lumières.


méchanceté?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
6 juin 2010 14:21
toute méchanceté a sa source dans la faiblesse

mot= gentillesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook