Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t-il dans leur tête ?
e
2 avril 2008 09:16
Bonjour,

Ma question est assez étrange, je l'avoue.

Il y a quelque chose qui me turlupine. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe réellement à l'intérieur de la tête de certaines personnes.

Je comprendrai jamais les personnes adoptent du mensonge envers l'autre mais envers elle-même également !

Je n'ai pas l'impression qu'il est difficile d'être sincère...

Très bonne journée à vous.
e
2 avril 2008 09:19
a
2 avril 2008 09:19
salam,

Peux tu etre plus explicite dans tes propos?
e
2 avril 2008 09:25
abdelghani91,

Je connais une personne qui avait un bon comportement. Il était adorable. Je n'avais rien à lui reprocher. Vraiment. Et pourtant, je suis assez exigeante...

jusqu'à ce que je me rende compte que Monsieur n'était pas sincère.

Donc je me demande ce qu'il peut se passer dans sa tête.

Pourquoi en a t-il fait autant, TROP même pour au finale que je découvre son double jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 09:28 par euh c juste moi.
a
2 avril 2008 09:33
Eh bien je ne sais pas mais comment peux tu etre convaincu qu'il n'était pas sincère? Comment a t il pu mener un double jeu a ton insu? Pourquoi se devoile t il au final?
e
2 avril 2008 09:45
J'ai été maligne. Il a été grillé en flagrant délit...

Enfin bon, ce n'est pas la question.

Je me demande toujours comment peut être aussi gentil et aussi menteur.

Je ne pense pas être une fille naive pourtant...


Citation
abdelghani91 a écrit:
Eh bien je ne sais pas mais comment peux tu etre convaincu qu'il n'était pas sincère? Comment a t il pu mener un double jeu a ton insu? Pourquoi se devoile t il au final?
2 avril 2008 09:55
Vas y demandes lui de t'expliqué le secret de sa soidisant double facette .
nous on le connait pas lui, on te connait pas toi, on connait rien de ton histoire, alors on peux pas répondre a ta question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
2 avril 2008 10:01
Tu sais des fois tu es en face d'une perle alors qu'au fond c'est un simple cailloux mais ca c parce que nous sommes plus des etres humains que des anges. Mais c'est triste quand meme de lire qu'untel s'est fait grillé pr tel ou tel chose etc...Si on est sincere soyons le jusqu au bout ca ne peut etre que bénéfique.

Maintenant souvent on ne prend pas conscience de la chance qu'on a quand on a quelqu un de bien et ca se termine comme ton histoire et apres ya des regrets et des remises en question. Mais ca c'est l'etre humain qui est tristement trop nya par moment et certains savent y trouver leur compte malheureusement.
e
2 avril 2008 10:03
simo27paris,

Ta réponse n'apporte rien à mon post.

Je n'ai pas eu la réponse!

Comment veux tu qu'une personne qui n'est jamais été sincère le soit maintenant.


Citation
simo27paris a écrit:
Vas y demandes lui de t'expliqué le secret de sa soidisant double facette .
nous on le connait pas lui, on te connait pas toi, on connait rien de ton histoire, alors on peux pas répondre a ta question
2 avril 2008 10:17
Je t'ai donné ma réponse mais apparemment t'es pas capable de la comprendre , je n'y peux rien
Citation
euh c juste moi a écrit:
simo27paris,

Ta réponse n'apporte rien à mon post.

Je n'ai pas eu la réponse!

Comment veux tu qu'une personne qui n'est jamais été sincère le soit maintenant.


Citation
simo27paris a écrit:
Vas y demandes lui de t'expliqué le secret de sa soidisant double facette .
nous on le connait pas lui, on te connait pas toi, on connait rien de ton histoire, alors on peux pas répondre a ta question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
2 avril 2008 10:25
simio,

Tu me dit de lui demander la réponse, je te reponds il ne me l'a pas donné!

Donc je poste ici.
T
2 avril 2008 12:06
salam etre sincere c'est raconté la vrai vie avec ses bas et ses haut donc se dévoiler et pour ça il faut avoir la confiance en soi et faire confaince aux autre aussi et malheureusement c'est pas le cas pour moi on imagine la vie mais on la vit pas !!!!! parceque on vit dans des rèves!!! la preuve les personnes sinceres soit elle sont seules ou malheureuses en amour.
e
2 avril 2008 12:37
Ce que tu dis est tellement vrai...

Vraiment!


Citation
Tahialgerie a écrit:
salam etre sincere c'est raconté la vrai vie avec ses bas et ses haut donc se dévoiler et pour ça il faut avoir la confiance en soi et faire confaince aux autre aussi et malheureusement c'est pas le cas pour moi on imagine la vie mais on la vit pas !!!!! parceque on vit dans des rèves!!! la preuve les personnes sinceres soit elle sont seules ou malheureuses en amour.
s
2 avril 2008 13:05
Eeee je ne crois pas que etre sincère c raconter sa life!!!!

C'est pas parce que la personne ne raconte pas sa vie qu'elle est moins sincère..... etre sincère c'est ne pas se foutre de la geule d'une personne, pas de vice, pas de coups bas.... et pas raconter tes aventures a qui veut l'entrendre!!!!

Sinon autres clichés c dire que les personnes sincères st malheureuse ou seules...... je ne vois pas de kel échantillon de personnes sincères on parle??!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
2 avril 2008 13:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Ma question est assez étrange, je l'avoue.

Il y a quelque chose qui me turlupine. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe réellement à l'intérieur de la tête de certaines personnes.

Je comprendrai jamais les personnes adoptent du mensonge envers l'autre mais envers elle-même également !

Je n'ai pas l'impression qu'il est difficile d'être sincère...

Très bonne journée à vous.


peut etre qu'il s'est acheté la nouvelle alfa romeo moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
2 avril 2008 13:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Ma question est assez étrange, je l'avoue.

Il y a quelque chose qui me turlupine. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe réellement à l'intérieur de la tête de certaines personnes.

Je comprendrai jamais les personnes adoptent du mensonge envers l'autre mais envers elle-même également !

Je n'ai pas l'impression qu'il est difficile d'être sincère...

Très bonne journée à vous.


peut etre qu'il s'est acheté la nouvelle alfa romeo moody smiley

moody smiley
B
2 avril 2008 13:48
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Ma question est assez étrange, je l'avoue.

Il y a quelque chose qui me turlupine. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe réellement à l'intérieur de la tête de certaines personnes.

Je comprendrai jamais les personnes adoptent du mensonge envers l'autre mais envers elle-même également !

Je n'ai pas l'impression qu'il est difficile d'être sincère...

Très bonne journée à vous.


peut etre qu'il s'est acheté la nouvelle alfa romeo moody smiley

moody smiley


[www.xelopolis.com]

sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
2 avril 2008 13:53
j'ai bien dit la vrai vie mais pas sa vie!!!
Citation
sopi a écrit:
Eeee je ne crois pas que etre sincère c raconter sa life!!!!

C'est pas parce que la personne ne raconte pas sa vie qu'elle est moins sincère..... etre sincère c'est ne pas se foutre de la geule d'une personne, pas de vice, pas de coups bas.... et pas raconter tes aventures a qui veut l'entrendre!!!!

Sinon autres clichés c dire que les personnes sincères st malheureuse ou seules...... je ne vois pas de kel échantillon de personnes sincères on parle??!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook