Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TF1 QUE SE PASSE T'IL
y
6 mai 2008 21:28
Salam je sais si vous regardez là sur la une le film qu'ils sont entrain de passer est en anglais?perplexe

Mais qu'est ce qui se passe
t
6 mai 2008 21:34
c est les experts c est en francais.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
6 mai 2008 21:43
ben tu dois me prendre pour une folle mais à mon avis ils ont du se tromper à la régie et ils avaient mis la version original en anglais car jtassure que c'était en anglais tout à l'heure et c'est pour ça que je me suis levé pour voir ce qui se passer.

ALORS AUTANT POUR MOIgrinning smiley
t
6 mai 2008 21:51
Ca peut arriver winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
6 mai 2008 22:30
Citation
yana.yana a écrit:
ben tu dois me prendre pour une folle mais à mon avis ils ont du se tromper à la régie et ils avaient mis la version original en anglais car jtassure que c'était en anglais tout à l'heure et c'est pour ça que je me suis levé pour voir ce qui se passer.

ALORS AUTANT POUR MOIgrinning smiley


Mais mon écran plasma a la version anglaise et française pour cette série. Je pense que tu a du toucher de ta télécommande. C'est pour cela que tu la entendu en anglais (???)

Il y a quelque séries sur TF1 ou tu peux faire le choix de la langue.
y
6 mai 2008 22:52
ben franchement jsais pas ce qui c passer je regardais la 6 puis je zappe et là j'entends parler anglais jme suis dit ptêtre c'est le film un épisode quoi et là sa continue encore encore alors j'ai rien compris mais bon à ce que je vois tout est venue dans l'ordre

merci quand même
r
7 mai 2008 12:00
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
ben tu dois me prendre pour une folle mais à mon avis ils ont du se tromper à la régie et ils avaient mis la version original en anglais car jtassure que c'était en anglais tout à l'heure et c'est pour ça que je me suis levé pour voir ce qui se passer.

ALORS AUTANT POUR MOIgrinning smiley


Mais mon écran plasma a la version anglaise et française pour cette série. Je pense que tu a du toucher de ta télécommande. C'est pour cela que tu la entendu en anglais (???)

Il y a quelque séries sur TF1 ou tu peux faire le choix de la langue.

Je confirme, j'ai aussi la possibilité d'avoir la série en VO ou en VF donc t'as du faire une mauvaise manip
y
7 mai 2008 17:56
Les jnoun ont pris en otage la régie TF1??? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook