Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que se passe t-il?
m
22 octobre 2006 14:53
je viens d'envoyer un message amon homme pour lui dire que je pense a lui et que je lui envoi un ti rayon de soleil d'ou je suis et il me repond que je peu le garder
c'est toujours sympas
D
22 octobre 2006 14:54
(tm)

d'un raffine !!


T'a qu'a lui renvoyer :

"oh excuse moi je m'etais trompe de destinataire"..

et toc !
m
22 octobre 2006 14:55
Oh pourquoi cette réponse? sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 octobre 2006 14:59
non mais en ce moment il ne fais que m'envoyer chier... je ne sais pas quoi faire, ça fais presque deux ans qu'on est ensemble, et je suis un peu perdue...
D
22 octobre 2006 15:00
aarrrfff y en a , ils supportent mal les affres de la faim

laisse couler fin de ramadan

et s'il est pareil apres,
REAGIS
O
22 octobre 2006 15:01
c lé hommes ca défoi il on d reaction bizar walla
m
22 octobre 2006 15:02
il support rien on dirai, le ramadan c'est son choix, il n'a pas a etre desagreable avec moi, je ne lui ai rien demandé que je sache, hormis de ne pas m'oublier non plus
22 octobre 2006 15:14
Il n'y a pas eu de prise de tete entre vous?

C'est bizarre cette réaction perplexe
b
22 octobre 2006 15:14
réponds lui je vais le garder, et t'envoyer à la place des millions de petites fléchettes qui te transperceront le coeur sepèce de vilain!angry smiley

franchement , ça m'inerve!!
m
22 octobre 2006 15:19
il n'est pas bien en ce moment, il crois qu'il va arriver a rien, qu'il trouvera pas de boulot, qu'il aura pas ses exams etc. en plus il a des dettes car il n'a aucun revenus etc.
mais j'apercie pas du tout sa reaction
D
22 octobre 2006 15:25
ah bah voila, fallait commencer par ca

bah il deprime ton mec, voila tout...

In love a toi de lui apporter un peu de reconfort, meme s'il le rejette (attitude normal du deprime)...
lache pas le steak

(tm)
m
22 octobre 2006 15:26
oui mais ça fais plusieurs mois, ça me soule
a
22 octobre 2006 15:50
Citation
missathena a écrit:
non mais en ce moment il ne fais que m'envoyer chier... je ne sais pas quoi faire, ça fais presque deux ans qu'on est ensemble, et je suis un peu perdue...


Quitte le !! . un de perdu, dix de retrouvé.


J'aime pas beaucoup les esprits lunatiques. Donc, change d'homme. Un jour tu le regrettera si tu reste avec lui un an de plus


Rachid
L
22 octobre 2006 15:57
tu lui as fait quoi pour qu il reponde comme ça mdrrrrr

peut etre c est parce que c est le ramadan

c est comme moi quand je lui dit bizou il me dit tu peux aller manger ta datte mdrrrrr
M
22 octobre 2006 16:01
Citation
Belaid a écrit:
Citation
missathena a écrit:
non mais en ce moment il ne fais que m'envoyer chier... je ne sais pas quoi faire, ça fais presque deux ans qu'on est ensemble, et je suis un peu perdue...


Quitte le !! . un de perdu, dix de retrouvé.


J'aime pas beaucoup les esprits lunatiques. Donc, change d'homme. Un jour tu le regrettera si tu reste avec lui un an de plus


Rachid


eye popping smileyeye popping smiley

Faut pas pousser mémés aux orties, on a tous nos humeurs. C'est pas toujours tout rose dans un couple.
m
22 octobre 2006 16:07
Citation
Lilia a écrit:
tu lui as fait quoi pour qu il reponde comme ça mdrrrrr

peut etre c est parce que c est le ramadan

c est comme moi quand je lui dit bizou il me dit tu peux aller manger ta datte mdrrrrr
smiling smiley mdrrrrrrr
w
wiz
22 octobre 2006 16:20
c'est bizrre comme récation il a peut etre juste un peu faim et ça lui monte au cerveau grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
22 octobre 2006 16:49
j'ai essayé de l'appelé il a raccroché.
22 octobre 2006 17:06
Citation
missathena a écrit:
j'ai essayé de l'appelé il a raccroché.

Alors, ya vraiment un malaise. No no Vous avez forcément eu une petite prise de tete sinon, il ne réagirait pas comme ça!! Allez, raconte-nous ce qui ne va pas!! On est là pour te conseiller...
m
22 octobre 2006 17:23
on s'engueule souvent, j'ai l'impression qu'il fais expres de ma faire chier en parlant des autres filles etc. il m dit pas de mot gentils, rares sont les moment de tendresse, et en plus là il m fais rager car il dit qu'il va continuer a ne plus me faire de bisous meme apres le ramadan... rien que pour me fair c***!
bref je pete un cable!
oki il a des pb (argent avenir) oki c'est le ramadan il est fatigué mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer c*** comme ça!
grrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook