Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il?
1 mars 2005 18:52
Je sais que je suis rarement présent, mais quand je reviens et que je lis certains posts et certaines interventions, je sens une animosité dans certaines réactions, y a un mauvais karma qui régne ces temps ci, je me trompe peut etre mais bon c'est ce que j'ai ressenti.
Une autre chose, ces histoires de sexes par ci et sexe par là (je sais que pas mal de gens se posent des questions dessus mais bon), c'est claire que ca devient redondant et voir prive un peu le site, balancez des sujets dans d'autres domaines (travail, argent, amour, santé, hobbies, passions, amitiés, ...), sur ce @ bientot et ne prenez pas cela à mal, c'est une remarque qui ne touche pas tout le monde car j'en connais pas mal qui mettent l'ambiance, proposent d'excellents sujets et animent ce site
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
1 mars 2005 20:20

Suis d'accord avec toi Shams smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
1 mars 2005 20:42
Merci shams78...
k
1 mars 2005 21:56
Shams78 president !!!!!
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
1 mars 2005 22:22
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams78 president !!!!!
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


laisse mon shamsy trankil


grinning smiley
1 mars 2005 22:33
titi et shams...histoire à suivretongue sticking out smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
1 mars 2005 22:59
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi et shams...histoire à suivre
>
>
>
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


lol c mon jumeau, mon clone, mon cervelet gauche je laime
h
1 mars 2005 23:28
oui c'est tendu, c'est vrai....mais bon c'est normal, il faut dire ce qu'il en est et pas mal de personnes ici se permettent de generaliser et pointer du doigt des gens qu'ils ne connaissent pas....ils veulent jouer à ce jeu, ils doivent assumer ensuite....je suis le 1er à vouloir mettre de la bonne humeur sur ce forum...mais bon des fois, on a pas envie de rire quand on lit des choses qui vous blesse
1 mars 2005 23:39
c'est surtout que le site est de plus en plus fréquentés par des fous échappés de l'asilegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 23:40 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 mars 2005 23:40
et par des frustrées, et des coincées qui ont un orthographe de cm1....
1 mars 2005 23:44
hakim075 je suis heureuse que tu reconnaissse tes defauts grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 mars 2005 23:48
aichagrinning smiley...apprend d'abordles règles de la grammaire...quand je met frustrée avec "ée" à la fin, il s'agit d'une femme...ça te ferait pas de mal de prendre un becherelle et de t'y mettre un peutongue sticking out smiley
1 mars 2005 23:52
oh pardon j'avais vraiment cru que tu etait une femme grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 mars 2005 23:59
c'est pareil pour moi, homme femme, autant de respect pour l'un que pour l'autre...mais en disant ça, tu donnes moins d'importance à la femme ...un complexe d'infériorité....reflechie un peu aicha
m
2 mars 2005 00:02
tou à fé dakor avk toi Shams, je trouve osi kil y a de plus en plus de sujets un peu tro osé, c vré ke certaines pers se posent d kestions mé bon y a des limites. A mon avis c de la provocation. Fo dk laisser faire et à nous de balancer des sujets plus intéressants.
c
2 mars 2005 00:33
ainsi va la vie comme ci comme ca
sincerite ou jalousie c toi ki choisit.

Titi et Shams ce n est plus une histoire a suivre mais carrement une dynastie ki est en train d eclore et j espere en etre le maitre de ceremonie.

Salaam Mohamed.

Pour ce ki est des fautes d orthographe ne cherche pas hakim il n y en a pas lol.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
t
2 mars 2005 18:49
le maitre de ceremonie ? ben voyons !! smiling smiley
shamssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
m
2 mars 2005 19:03
Salam a tous!!!!

moi je veu just manger du poulet o olive dans cette dynastie, lol!

Shams raméne moi du orangina stp é di o serveur de me laisser trankill!!!!!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
t
2 mars 2005 19:06
laisse mon shamsounet trankil lol
2 mars 2005 22:00
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca dérive à, ya rien du tout qu'on ne se méprends pas svp, revenons au sujet, je suis content que pas mal d'entre vous soyez retrouvé dans ce que j'ai dis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook