Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que se passe t'il
j
4 décembre 2009 03:52
je rêve sauvant de chose bizarre genre nuage noir le ciel noir sombre et même ma femme rêve la même chose les même rêve depuis deux semaines comme la fin du monde suis je visionnaire? que se passe t'il j'ai l'impression que ses trop calme dans le monde comme si quelque chose se prépare je suis sur que il est une chose surréaliste qui se prépare surnaturel avenir ceci dit je suis pas msti juste un peut inquiet.
c
4 décembre 2009 05:36
Citation
jaardari a écrit:
je rêve sauvant de chose bizarre genre nuage noir le ciel noir sombre et même ma femme rêve la même chose les même rêve depuis deux semaines comme la fin du monde suis je visionnaire? que se passe t'il j'ai l'impression que ses trop calme dans le monde comme si quelque chose se prépare je suis sur que il est une chose surréaliste qui se prépare surnaturel avenir ceci dit je suis pas msti juste un peut inquiet.



zen Angel

vas dans la foret ........marche au bord de mer....

Tranquil il n'y'auras rien...
m
4 décembre 2009 10:51
salam,

vous n'avez pas vu le film 2012 ensemble?grinning smiley
m
4 décembre 2009 11:43
moi perso je vois la Grippe A comme une punition divine
et franchement je me demande jusqu'ou cette épidémie va aller...
s
4 décembre 2009 17:35
tu te prend pour paco rabanne mdrrr
j
4 décembre 2009 20:44
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

vous n'avez pas vu le film 2012 ensemble?grinning smiley
Salam non j'ai entendu parlé de cela dans mon entourage sur cette date 2012 mais non pas vu et je ne fume pas et ne boit pas aussi donc pas d'excuse juste inquiet car nous somme deux a avoir révée cela peut etre je doit changer de lit?perplexe
---- simplement moi ----
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook