Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il?
B
20 août 2009 12:54
La médiocrité commence avec les changements de pseudo. On peut dire n'importe quoi et on change de pseudo ,

et dire tout le contraire.

Ceux qui se prennent pour les détenteurs de la vérité absolue, peuvent rehausser le niveau.

Ce post montre le degré d'autosatisfaction de certains; on est les bons et vous êtes les médiocres.
r
20 août 2009 12:56
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Citation
a écrit:
C'est bien beau de critiquer mais il faut agir aussi...
Wait and See Cool grinning smiley !! Durant le Ramadan les p'tits rigolos vont déserter et avec le concept YabiladiPhone j'espère que les anciens reviendrons...

Citation
a écrit:
et perso je prefere voir un forum souple c'est à dire où tous les genres se rencontrent plutôt qu'un forum trop sérieux où on risquerait de vite s'ennuyer.
Et bien figure toi que c'est la que tu te trompe, quand c'est sérieux, y à un débat et y avais toujours Karim_92 !! grinning smiley !! Fallais le voir pour le croire !! Mais bon chaque bonne chose à une fin !!

toute la clique me manque aussi

avant il y avait des débat. maintenant tu ouvreun post tu te fait traité et rabaissé. moi je suis la, toujour présente lolll mais si je répond ça va etre méchant grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
20 août 2009 12:57
Citation
Bengi a écrit:
La médiocrité commence avec les changements de pseudo. On peut dire n'importe quoi et on change de pseudo ,

et dire tout le contraire.


Ceux qui se prennent pour les détenteurs de la vérité absolue, peuvent rehausser le niveau.

Ce post montre le degré d'autosatisfaction de certains; on est les bons et vous êtes les médiocres.


Je sais pas pourquoi j'ai pas la même définition de la médiocrité que toi perplexe

J'ai vu des yabis qui se contredisent avec un même pseudo, ça c'est la médiocrité grinning smiley

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 13:00 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 août 2009 13:01
Citation
rajaouia a écrit:

avant il y avait des débat. maintenant tu ouvreun post tu te fait traité et rabaissé. moi je suis la, toujour présente lolll mais si je répond ça va etre méchant grinning smiley

depuis que je suis là, y'a toujours eu lynchages et moqueries

Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
20 août 2009 13:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
La médiocrité commence avec les changements de pseudo. On peut dire n'importe quoi et on change de pseudo ,

et dire tout le contraire.


Ceux qui se prennent pour les détenteurs de la vérité absolue, peuvent rehausser le niveau.

Ce post montre le degré d'autosatisfaction de certains; on est les bons et vous êtes les médiocres.


Je sais pas pourquoi j'ai pas la même définition de la médiocrité que toi perplexe

J'ai vu des yabis qui se contredisent avec un même pseudo, ça c'est la médiocrité grinning smiley

Bye

Tu peux ouvrir un sujet avec des contradictions sous le même pseudo..ptdr
A
20 août 2009 13:11
c'est un phénomène typique des forums de discussions (d'après mon expérience sur plusieurs forums):

les gens qui passent bcp de temps sur un forum tendent a nouer des liens avec les autres membres, parfois sur le plan affectif, ils deviennent accro...et puis avec le temps, la clique se disperse, car c'est la loi de la nature, et les rares qui restent se sentent vite "déboussolés", perdus, en manque de repères avec les changements de noms et pseudos....alors la réaction typique de ces "vétérans" c'est d'idéaliser leurs anciens copains "virtuels" et leurs discussions et délires d'antan. Mais si on regarde de manière objective les vieux posts d'il y a 2, 3 ou 5 ans, on réalise que rien n'a changé dans le fond, il y a toujours eu des rigolos qui s'amusent, des mecs sérieux, des donneurs de leçons, on retrouve même ce genre de posts avec la clique de 2003 qui critique celle de 2004, et cette dernière un an plus tard critiquant la toute nouvelle promo 2005!

Bref, mon conseil c'est de ne pas passer énormément de temps sur le forum et d'éviter de trop s'attacher aux noms et pseudos...ca permet de se concentrer sur les idées et de ne pas trop se prendre la tête avec le niveau des discussions qui monte ou descend grinning smiley
p
20 août 2009 13:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est un phénomène typique des forums de discussions (d'après mon expérience sur plusieurs forums):

les gens qui passent bcp de temps sur un forum tendent a nouer des liens avec les autres membres, parfois sur le plan affectif, ils deviennent accro...et puis avec le temps, la clique se disperse, car c'est la loi de la nature, et les rares qui restent se sentent vite "déboussolés", perdus, en manque de repères avec les changements de noms et pseudos....alors la réaction typique de ces "vétérans" c'est d'idéaliser leurs anciens copains "virtuels" et leurs discussions et délires d'antan. Mais si on regarde de manière objective les vieux posts d'il y a 2, 3 ou 5 ans, on réalise que rien n'a changé dans le fond, il y a toujours eu des rigolos qui s'amusent, des mecs sérieux, des donneurs de leçons, on retrouve même ce genre de posts avec la clique de 2003 qui critique celle de 2004, et cette dernière un an plus tard critiquant la toute nouvelle promo 2005!

Bref, mon conseil c'est de ne pas passer énormément de temps sur le forum et d'éviter de trop s'attacher aux noms et pseudos...ca permet de se concentrer sur les idées et de ne pas trop se prendre la tête avec le niveau des discussions qui monte ou descend grinning smiley

Salam

Je suis tout à fait d'accord grinning smiley

Parfois c'est peut être plus sage de carrément quitter le forum pour mieux revenir après ( à petite dose aussi )
M
20 août 2009 13:31
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Citation
a écrit:
C'est bien beau de critiquer mais il faut agir aussi...
Wait and See Cool grinning smiley !! Durant le Ramadan les p'tits rigolos vont déserter et avec le concept YabiladiPhone j'espère que les anciens reviendrons...

Citation
a écrit:
et perso je prefere voir un forum souple c'est à dire où tous les genres se rencontrent plutôt qu'un forum trop sérieux où on risquerait de vite s'ennuyer.
Et bien figure toi que c'est la que tu te trompe, quand c'est sérieux, y à un débat et y avais toujours Karim_92 !! grinning smiley !! Fallais le voir pour le croire !! Mais bon chaque bonne chose à une fin !!

Aleikoum salam !

Je te crois mais je suppose qu'il y a eu d'autre Karim_92 depuis, à moins qu'il soit unique ce Karim grinning smiley

Un forum c'est un tout, il y a du bon comme du mauvais c'est pareil que dans la réalité. Il faut faire avec c'est tout Heu
20 août 2009 13:41
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est un phénomène typique des forums de discussions (d'après mon expérience sur plusieurs forums):

les gens qui passent bcp de temps sur un forum tendent a nouer des liens avec les autres membres, parfois sur le plan affectif, ils deviennent accro...et puis avec le temps, la clique se disperse, car c'est la loi de la nature, et les rares qui restent se sentent vite "déboussolés", perdus, en manque de repères avec les changements de noms et pseudos....alors la réaction typique de ces "vétérans" c'est d'idéaliser leurs anciens copains "virtuels" et leurs discussions et délires d'antan. Mais si on regarde de manière objective les vieux posts d'il y a 2, 3 ou 5 ans, on réalise que rien n'a changé dans le fond, il y a toujours eu des rigolos qui s'amusent, des mecs sérieux, des donneurs de leçons, on retrouve même ce genre de posts avec la clique de 2003 qui critique celle de 2004, et cette dernière un an plus tard critiquant la toute nouvelle promo 2005!

Bref, mon conseil c'est de ne pas passer énormément de temps sur le forum et d'éviter de trop s'attacher aux noms et pseudos...ca permet de se concentrer sur les idées et de ne pas trop se prendre la tête avec le niveau des discussions qui monte ou descend grinning smiley



salam


completement d'accord avec toi! d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a des cycles sur yabi. et généralement les yabis qui ont fait le tour de ce forum ouvre le meme poste que celui ci.

et tu as raison une fois que la clique aveclaquelle on avait l'abitude de delirer disparait, le forum parait plus fade.

un big up aux anciens, entre autre joliedounia, petit chat, bidaouya, muslimaAllahswt, shams78, bass, wahedmustapha, yaska, ôptimal, karim-92,la vie est belle, wiz, nah, bulle kennza, salma26, moh-tsu....


il est peut etre temps de laisser la place aux autres, surtout ceux qui se disent accros. sa finira par vous passer, mais je crois qu'on survole tous de loin ce forum et qu'on s'en detache difficilementHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 août 2009 13:49
Malheureusement c'est la tendance de la société .. Il y a ici ou ailleurs toujours des personnes qui au lieu de débattre dans le respect (avec le raisonnement qu'est le leurs parce que chacun à le droit de penser ce qu'il veut) diabolise l'autre qui ne pense pas de la même manière et n'a pas les mêmes points de vue et l'insulte sans chercher à débattre ..

je pense que la provocation est nécessaire mais dans certaines limites .. les posts ping-pong sont nécéssaires aussi ça permet de mettre du punch dans le sujet mais dans certaines limite aussi .. Les limites du respect de l'autre ..
B
20 août 2009 13:52
Citation
poutch a écrit:
Malheureusement c'est la tendance de la société .. Il y a ici ou ailleurs toujours des personnes qui au lieu de débattre dans le respect (avec le raisonnement qu'est le leurs parce que chacun à le droit de penser ce qu'il veut) diabolise l'autre qui ne pense pas de la même manière et n'a pas les mêmes points de vue et l'insulte sans chercher à débattre ..

je pense que la provocation est nécessaire mais dans certaines limites .. les posts ping-pong sont nécéssaires aussi ça permet de mettre du punch dans le sujet mais dans certaines limite aussi .. Les limites du respect de l'autre ..

Bien vu! Mais pour avoir du respect, il faut avoir de l'éducation.
B
20 août 2009 14:09
Tu as raison, Pti'Sem, c'est la meilleure alternative.
h
20 août 2009 15:12
Salam,

Je vous remercie tous et toutes pour vos interventions. Il est vrai que nous devrions relever la barre nous même, agir au lieu de parler comme l'a signalé un membre smiling smiley

Mais certains préférent participer et non un créer un sujet, chacun comme il s'est retrouvé ici, et toutes nos différences sont une richesse. Mais par moment c'est lassant. Je parle des instants que Momo tiznit a cité avec Karim92 (un zhomme un vrai Angel une big pensé pour toi khoya).

Sur ce Bon forum à tous les yabi(e)s

Mabrouk 3wacharkoum et à un de ces jours inchaAllah.

Bien à vous.
P
20 août 2009 15:15
Citation
Bengi a écrit:
Tu as raison, Pti'Sem, c'est la meilleure alternative.

Oui Pti'sem a toujours raison.

Elle prends toujours les meilleures alternatives.

Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook