Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est passé le sujet avec les recettes de Hafsa84???
n
17 avril 2007 11:19
je me demande pourquoi il n'y a plus le sujet de hafsa je voulais la recettes des chouquettes et sur son allbum il n' y a pas la recette???? Help me please
n
17 avril 2007 11:22
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
n
17 avril 2007 11:25
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP
n
17 avril 2007 11:28
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP

sinon demande à salma67 je crois qu'elle était aussi interressé par la recette ... elle a surement pris note winking smiley
n
17 avril 2007 11:29
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP

sinon demande à salma67 je crois qu'elle était aussi interressé par la recette ... elle a surement pris note winking smiley
Je vais lui envoyer à salma67 un mp merci
Y
17 avril 2007 12:29
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP

sinon demande à salma67 je crois qu'elle était aussi interressé par la recette ... elle a surement pris note winking smiley
Je vais lui envoyer à salma67 un mp merci

J"ai pas noté la recette smoking smileymais je lui ai envoyé un mp j'attend la réponse
17 avril 2007 12:30
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP


Ne pleure pas nanouck! voila la recette de chouquette et en image en pluswinking smiley [www.linternaute.com]
pour le post de Hafsa84, cela doit être la modération qui l'a effacer, parfois elle le fait par erreur, et d'autre fois elle ces raisons.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
17 avril 2007 12:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP


Ne pleure pas nanouck! voila la recette de chouquette et en image en pluswinking smiley [www.linternaute.com]
pour le post de Hafsa84, cela doit être la modération qui l'a effacer, parfois elle le fait par erreur, et d'autre fois elle ces raisons.
un grand merci à toi heureusement que tu es là????thumbs up
n
17 avril 2007 12:42
Citation
salma67 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
coucou nanouk

moi aussi j'ai cherché son post hier pour lui laisser un message et j'ai pas trouvé moody smiley
elle a du le supprimerperplexebizarre.....
merci

moi qui n'avait pas noté la recette des chouquettes pas grave je vais lui envoyer un MP


Ne pleure pas nanouck! voila la recette de chouquette et en image en pluswinking smiley [www.linternaute.com]
pour le post de Hafsa84, cela doit être la modération qui l'a effacer, parfois elle le fait par erreur, et d'autre fois elle ces raisons.
un grand merci à toi heureusement que tu es là????thumbs up

MERCI les filles, vive la solidarité et surtout AICHA
H
17 avril 2007 12:43
Désolé les filles j'ai demandé à l'effacer parce qu'il y'a une personne sur le forum qui n'est pas trés correct qui n'a pas de pseudo met qui menace sur mon msn hotmail je vais voir avec le modérateur incha'allah.
H
17 avril 2007 12:46
La recette des chouquettes n'est pas celle de l'internaute ensuite si vous voulez l'essayer no soucy.
17 avril 2007 12:49
désolé pour toi Hafsa84sad smiley je connais ça, et je sais ce que tu ressens en ce momentsad smiley il y a des personnes qui adorent faire du mal aux autres, c’est leurs sport favoris thumbs down
bon courage et tient bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 12:49 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 avril 2007 12:50
Citation
Hafsa84 a écrit:
La recette des chouquettes n'est pas celle de l'internaute ensuite si vous voulez l'essayer no soucy.
Tu peux me donner ta recette?
n
17 avril 2007 13:00
Citation
Hafsa84 a écrit:
Désolé les filles j'ai demandé à l'effacer parce qu'il y'a une personne sur le forum qui n'est pas trés correct qui n'a pas de pseudo met qui menace sur mon msn hotmail je vais voir avec le modérateur incha'allah.
désoler il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire bon courage
H
17 avril 2007 15:17
C'est bon les filles j'ai demandé à notre trés cher modérateur de remettre le sujet que j'posté et merci pour votre soutien
m
17 avril 2007 15:50
Citation
Hafsa84 a écrit:
Désolé les filles j'ai demandé à l'effacer parce qu'il y'a une personne sur le forum qui n'est pas trés correct qui n'a pas de pseudo met qui menace sur mon msn hotmail je vais voir avec le modérateur incha'allah.


Salam,

Tu devrais peut être cacher ton adresse hotmail de yabi non?
Ceux qui la vondront t'enverront un MP sur yabi et tu choisira de donner ou non...

En tout cas bonne continuation, ton blog est top thumbs upsmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
17 avril 2007 17:28
Merci je l'ai fait à plusieurs reprise mais à chaque fois que je change de pseudo sur yabiladi il me reconnait et me harcéle bref.
17 avril 2007 17:32
Citation
Hafsa84 a écrit:
Désolé les filles j'ai demandé à l'effacer parce qu'il y'a une personne sur le forum qui n'est pas trés correct qui n'a pas de pseudo met qui menace sur mon msn hotmail je vais voir avec le modérateur incha'allah.


J’ai bien peur que tu ne doives recommencer ton sujet toi-mêmesad smiley car si le sujet a était effacer, il est perdu à tous jamais!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 avril 2007 19:26
Je ne sais pas de quoi parle tout le monde. Mais moi je voi son post d'hier just avant celui intitule "Flan" Commant ca se fait que je le vois?.
p
17 avril 2007 22:34
Citation
Hafsa84 a écrit:
Merci je l'ai fait à plusieurs reprise mais à chaque fois que je change de pseudo sur yabiladi il me reconnait et me harcéle bref.
c domage j'aimais bien ton poste et faut dire que les chouquette dés le début ça donne l'eau a la bouche, ta su choisir LA photo pour scitché ton public miss winking smiley

pour se qui est des ennuie c'est malheueureusement le rever de la médaille, moi même je me suis fais "harcelé" par des gamineri , le pire c'est que la personne qui harcéle est souvent lache, elle créer un pseudo ou change de nom juste pour t'insulter !

laisse tomber et pense a ceux qui appréci ton poste....comme moi Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook