Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé du statut de fille cotée à celui de batata
5 septembre 2018 23:50
Hep hep hep les Batata Hlouwa sont avant les mannequins Grrrr
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est le destin de certaines femmes. D'abord mannequin puis batatta hlouwa puis battata pas hlouwa puis simple battata
5 septembre 2018 23:53
Salam,

Je te trouve un peut méchant de te réjouir de sa situation,c'est ta soeur en islam,et rien ne prouve que ce soit une punition.

Ses serrures la regarde,elle a profité de quoi? Tu pense que c'est positif ou enviable les pêchés si c'est le cas?

La personne se fait du tord et il faut espérer qu'elle sera guider car s'amuser du péché des musulmans peut te condamner à vivre jusqu'à devoir réaliser la même chose...

Pour répondre à ta question,on aura tous des kilos à perdre dans 20 ans,autant oeuvrer et ne pas tirer de conclusions hâtives, elle a peut être un coeur plus généreux que tout ce site réunis..
L
5 septembre 2018 23:59
Salamu aalaykum

Tu perd ton temps précieux ....à critiquer cette femme...et tu perd des hassanates en passant ...

C’est un triste constat aujourd’hui les musulmans se tirent dessus, au lieu de s’épauler se tirer vers le haut ...

Laisse la tranquille et alors 38 ans célibataire tu l’as connu avant et maintenant tu la critique et la juge ....franchement le silence est une arme efficace contre certaines mauvaises habitudes ....au lieu de te réjouir qu’elle ai grossi soubhanallah tu vas ou comme ça ? C’est drôle ? Dans quel but ?

A chacun sa vie ses fautes ses pèches son destin ...tu devrai penser à elle dans tes prières et lui souhaiter le bien venant d’Allah tu ne connais pas ses épreuves ...

On est mauvais entre nous allah ister

Qu’allah Guide ce qu’il a créé ...
6 septembre 2018 00:03
Desolee posteur, mais ton post respire la frustration.
W
6 septembre 2018 00:05
Heu tu n'as pas l'horloge biologique à 32 balais, quasi tout mon entourage masculin de ton âge sont mariés avec de beaux bambins crois pas que tu as 20 ans l'ami.
Tu étais sur ce site de rencontres toi aussi donc tu n'es pas mieux loti, tu parles de son poids c'est bien bas tu ne sais pas pour quelles raisons elle est devenue ainsi, on dirait que tu savoures pleinement la pseudo chute sociale et physique de cette femme c'est tellement pitoyable...
6 septembre 2018 00:06
"Beurettes", ce mot est plus que détestable Censored et j'irais même jusqu'à le qualifier d'irrespectueux. Beurettes c'est un mot clé malsain vois-tu, inutile de préciser le contexte. Et quand on lit le reste de ton topic à la con, c'est bourré de clichés malsains.

Visiblement, tu n'as que ça à faire de t'occuper et critiquer la vie d'autrui, ça en dit long, alors continue. Je ne connais pas ta situation, et ce n'est pas la question (et à dire vrai, je m'en fiche) mais tu devrais je pense t'occuper de ce qui te regarde. Surtout une dizaine d'années après. Tu donnes le sentiment de prendre un malin et vicieux plaisir de la voir ainsi, c'est minable, clairement.

Honnêtement, tu devrais te relire la prochaine fois avant de poster un sujet à la con.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 00:08 par I found 404.
W
6 septembre 2018 00:14
ptdr ptdr ptdr
Le type il traîne sur des sites de rencontres et il vient faire la morale ici et jubile que cette femme qui "sortait avec des noir et des européens" ait pris du poids et pense que cette prise de kilos est due a son karma qui a mal tourné.. allo service anti Frustrés à votre service
Citation
Kefta50 a écrit:
«  J’ai six ans et de moins qu’elle et je suis un homme »
T’as une de ces mentalités de merde a vouloir te comparer avec une femme et son âge.
Continues à chercher ton âme sœur sur les sites de rencontres, tu rencontreras une gogole comme toi, quand tu seras vieux et bedonnant qui diras la même chose que tu es entrain de dire sur cette fille.
S
6 septembre 2018 00:15
Elle paie sa vie de débauche et de femmes libérée
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pas compris elle paye quoi exactement ? Elle a fait quoi mal ?
S
6 septembre 2018 00:16
je connais beaucoup plus d'homme de mon age qui sont mariés et sans enfants
lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
T’as 32 ans et ?
Je voudrai pas te faire flipper mais je connais pas mal d’hommes qui ont déjà 2 - 3 gamins à leurs charges
Alors papi il va falloir t’y mettre grinning smiley
S
6 septembre 2018 00:18
cest pas méchant et cest pas hautain
au contraire elle avait tendance à se la jouer hautaine surtout avec les maghrebins qu'elles méprisaient
je me dis cest la justice immanente
Citation
Serah a écrit:
Ton post est méprisant et hypocrite.

On a l impression tu as la rage. Tu fais que de la critiquer.

T es hautain et frustré

Quel est l utilité de parler d elle?
S
6 septembre 2018 00:19
non du tout
je lui parlais pas beaucoup
et elle me plaisait pas
en plus j'étais stagiaire
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Frérot t'as le seum grinning smiley

Elle t'a mis un carton rouge à l'époque on dirait ptdr
6 septembre 2018 00:19
Oh putain l'odeur de frustration je l'ai reçu en pleine face Ill
Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé pour elle retrouve avec des kilos en trop, un accident voir même une maladie et quand bien même elle a péché par le passé selon tes dire qu'est ce ça peut faire au final :/
Citation
Seirl a écrit:
Elle paie sa vie de débauche et de femmes libérée
S
6 septembre 2018 00:20
je me réjouis pas de sa situation
je fais une constatation rien de plus ni moins
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Je te trouve un peut méchant de te réjouir de sa situation,c'est ta soeur en islam,et rien ne prouve que ce soit une punition.

Ses serrures la regarde,elle a profité de quoi? Tu pense que c'est positif ou enviable les pêchés si c'est le cas?

La personne se fait du tord et il faut espérer qu'elle sera guider car s'amuser du péché des musulmans peut te condamner à vivre jusqu'à devoir réaliser la même chose...

Pour répondre à ta question,on aura tous des kilos à perdre dans 20 ans,autant oeuvrer et ne pas tirer de conclusions hâtives, elle a peut être un coeur plus généreux que tout ce site réunis..
W
6 septembre 2018 00:21
Mais oui tu as raison dieu fait payer les femmes qui n'ont pas les maghrébins comme préférence masculine donc quand femme pas aimer rachid, dieu taper taper fort sur méchante femme
Citation
Seirl a écrit:
cest pas méchant et cest pas hautain
au contraire elle avait tendance à se la jouer hautaine surtout avec les maghrebins qu'elles méprisaient
je me dis cest la justice immanente
S
6 septembre 2018 00:24
tu détourne mes propos sans raisons
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais oui tu as raison dieu fait payer les femmes qui n'ont pas les maghrébins comme préférence masculine donc quand femme pas aimer rachid, dieu taper taper fort sur méchante femme
6 septembre 2018 00:35
Le gag! ptdr Au concours des 400 coups je gagnerai haut la main!
Pourtant je fais 10 ans de moins que les mères de famille de mon âge.. ou plutôt elles font 10 ans de plus que leur âge..comme tu veux! jamais alcool, jamais boîte de nuit, mais les soucis, le stress, les nuits blanches à cause des enfants, le laisser aller, le mari qui Se conduit comme un coq dans la basse cour.. c’est ce qui vieillit le plus, peu importe avec qui on sort et je ne sais plus quoi encore !
Faut arrêter de se la raconter !

Citation
Seirl a écrit:
Elle paie sa vie de débauche et de femmes libérée
s
6 septembre 2018 00:36
Si vous recherchez la définition de la frustration ce post est fait pour
Citation
ecco a écrit:
et toi tu fait quoi, regarde toi
s
6 septembre 2018 00:41
Il est comme ces hommes qui croient avoir le temps de faire leurs enfants
Ils font leurs enfants passé 40 ans quand tu les vois avec leurs enfants tu crois que c’est leur papy mais en fait c’est papa
Citation
Cicatra30 a écrit:
Heu tu n'as pas l'horloge biologique à 32 balais, quasi tout mon entourage masculin de ton âge sont mariés avec de beaux bambins crois pas que tu as 20 ans l'ami.
Tu étais sur ce site de rencontres toi aussi donc tu n'es pas mieux loti, tu parles de son poids c'est bien bas tu ne sais pas pour quelles raisons elle est devenue ainsi, on dirait que tu savoures pleinement la pseudo chute sociale et physique de cette femme c'est tellement pitoyable...
W
6 septembre 2018 00:45
Grave ! D'ailleurs c'est souvent chez nous qu'ils pensent qu'ils sont éternellement jeunes et que parce que leurs attributs physiques permets à certains d'entre eux de se reproduire à un âge avancé qu'il est normal de devenir papa a l'heure où d'autres deviennent papis, désolée mais un mec qui croit qu'il a le temps de trompe lourdement c'est kif kif hommes femmes pas de différence
Citation
sosp a écrit:
Il est comme ces hommes qui croient avoir le temps de faire leurs enfants
Ils font leurs enfants passé 40 ans quand tu les vois avec leurs enfants tu crois que c’est leur papy mais en fait c’est papa
S
6 septembre 2018 01:11
pouquoi?
Tas fais l'amour avec beaucoup d'hommes ?
non mais faut dire que bcp de femme avec des passés de débauches sont aussi parti en cacahuete
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le gag! ptdr Au concours des 400 coups je gagnerai haut la main!
Pourtant je fais 10 ans de moins que les mères de famille de mon âge.. ou plutôt elles font 10 ans de plus que leur âge..comme tu veux! jamais alcool, jamais boîte de nuit, mais les soucis, le stress, les nuits blanches à cause des enfants, le laisser aller, le mari qui Se conduit comme un coq dans la basse cour.. c’est ce qui vieillit le plus, peu importe avec qui on sort et je ne sais plus quoi encore !
Faut arrêter de se la raconter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook